{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour un super foruuummmm Mouahahaha ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Empty
MessageSujet: Pour un super foruuummmm Mouahahaha ....   Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:07

Voila pour Moi vous tous !
Merci a tous d'etre aussi chiants gentils !
M'enfin moi j'aime beaucoup ce forum et les membres sont vraiment cool.
Dommage que tout le monde ne sois pas vraiment toujours actifs.
Quoi? Moi pas active en ce moment ! Nan mais tu rigoles, Richard ! Bon d'accord ... Aiie .... Aiie ... Arreteuuuh ! D'accord en ce moment je suis pas tres active parce qu'avec Nessa (son perso du con -_-") il y a eu un ptit ... Aiie ... bon d'acc ... d'accOOrd ! Un gros malentendu. Quoi ? T'as pas entendu, non plus ?! Bah c'est pas de ma faute si t'es sourd comme un pot ! Aiieuuuh ... Arreteuuuh ... Bon ... Aiie ... d'accord là t'as bien entendu par compte ! J'ai dis qu'il y avait eu un gros malentendu avec Nessa donc c'est pour ça que je post plus beaucoup, mais t'inquiete pas tout va se remette dans l'ordre.
M'enfin je continue mon merveilleux discours, Richard tu me fais le plaisir de rester bien assis sans rien dire, juste en ecoutant, chose que tu as bien du mal a faire. (jeu de mot, abrutis)xD albino
M'enfin moi j'aime beaucoup ce forum et les membres sont vraiment cool.
Ah mince j'ai deja dis ça -.-" Rolling Eyes
L'ambiance est vraiment simpa, je m'entend bien avec la plupart des personnes et pour finir j'aime pas trop le desing' What a Face
Bah quoi arretez de me regarder comme ça, je dis ce que je pense, mer*bip* a la fin !
Bon tout ça pour vous dire que je vous n'aimeuuuh foreuuuh et ne changé pas s'il vous plait !
Restez naturels et agreable clown

Voila pour vous tous ! Very Happy
Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Lalacm6

Dsl pour la derniere phrase je pouvais pas m'en empecher, faut pas m'en vouloir .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Empty
MessageSujet: Re: Pour un super foruuummmm Mouahahaha ....   Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:04

Rhoo Xun' t'm'énerveuuuh! Y a tout le monde qui va croire que tu t'es embrouillée avec la n'admin!!! x'D
Bref. Merci beaucoup pour l'award, 'l'est super joli <3

Et le design, t'aime poa?! *Snif* Ysatiss, va mettre une mornifle à cette impertinante x'D
[Mornifle » Gifle]

Heuuu autrement beeen.... Toi aussi t'es super cool et tout ce que tu as dis sur le forum m'a fait super plaisir I love you


Merci pour ta fidélité Yukiie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Empty
MessageSujet: Re: Pour un super foruuummmm Mouahahaha ....   Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

Oooh mais derien derien. Wink
Meuuuh nan je me suis pas embrouillée avec tiii c'est entre Nessa et Xun' *SECRET D'ETAT* tongue
Le design est bien mais c'est un peu vert x'D Razz
M'enfin on s'en fous de mon avis ce qui compte c'est que ça plaise aux autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Empty
MessageSujet: Re: Pour un super foruuummmm Mouahahaha ....   Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:01

De toute façon, Ysatiss est en train d'en faire un nouveau, mais pour le moment, Enelya a pleins de news et c'est assez long de tout réorganisé =S
+1 point aux Ancalímon, pour l'award =)

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Empty
MessageSujet: Re: Pour un super foruuummmm Mouahahaha ....   Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:06

Wouaiii !
On applaudis bien fort, c'est qui qu'on remercie ? Pardon j'ai pas entendu ! XUNGAEL !!! Ouaii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Empty
MessageSujet: Re: Pour un super foruuummmm Mouahahaha ....   Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:46

x'D Bravooo =P
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Contenu sponsorisé





Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Empty
MessageSujet: Re: Pour un super foruuummmm Mouahahaha ....   Pour un super foruuummmm Mouahahaha .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un super foruuummmm Mouahahaha ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma jument
» Avatar pour Tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Graphisme « :: » Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser