{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée sous la pluie | Xungael |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:27

Le vent glacial soufflait dans les feuillages épaix des arbres au tronc démesurés de la fôret nommé Itarillê. La pluie s'abatait sur le sol qui devenait humide puis boueux. Le tonnerre grondait depuis le début de la matinée, jusque maintenant, c'est à dire l'après-midi. Ce temps était exactement le même que le jour de la naissance de Screamer, mais qu'il neige, que le soleil brille de mille feux, elle n'en avait rien à ciré. La silouette colosal de la jument noire et blanche se dressait stalomant parmis les arbres d'une hauteur impressionante. A chaque foulées de son trot ample gracieux, la boue glauque s'incrustait sur ses membres fins mais musclés. Son corps était trempé malgrès le feuillages dense des végétaux, ses crins qui était d'une blancheure immaculé, adéraient à son encolure noire de jais, mais le bout de sa queue et de sa crininière était collé par la bouillase brunâtre, pourtant la jument panachait sa queue au maximum. Ses sabots eux non plus avait perdu leur couleur en martelant le sol couvert de flaques d'eau. On avait un peu de mal à distingué ses balzanes blanches et les deux cercles blancs sur ses genous. Son toupet détrempé, tombait sur le côté et cachait son oeil gauche comme d'habitude, mais aller donc savoir pourquoi... enfin, je ne vous conseille pas de lui demmander! On ne pouvait apercevoir que son oeil solaire vidé de toutes expressions.

Je ne savais ni où j'était, ni où j'allais je savait juste qu'il faisait un temps de chien et que les arbres d'une hauteurs à couper le,souffle ne me protègeait pas des gouttes de pluie qui se faisait de plus en plus encombrante. Je trottait dans la boue, la tête haute et fier mes oreilles en arrière, le temps orageux me mettait de mauvaise humeurs, a n'importe quel moment un éclaire blanc zébrait le ciel dans un flash éblouissant. Je conservait mon calme, mais pour combien de temps ? C'était au moin la cinquième fois que je passais par là ! Il y avait de quoi devenir chèvre et en plus tout les arbres se ressemblaient et formait un tel labirynthe que je ne devait surment pas être la seule pômée dans cette maudite fôret. Quoique per ce temps je ne croit pas que d'autres équidés soit suffisament fou pour sortir se balader par ce temps. Mais devant moi quelque chose attira mon attention, une pierre rougeoyante, d'une luminosité éclatante qui ne pasait pas inaperçut. Je m'arrêta à quelques mètres, intiguée. Je tendit mon encolure et approcha mes naseaux de la pierre, sans la toucher elle portit une odeur étrange. Je savais bien à quel point la curiosité était un vilain défaut, je m'abstint de tout contacte avec cet pierre qui ne présageait rien de bon. Soudain je redressa mon encolure doucement, je n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:42

Dans cette endroit lugubre, privé de lumière a cause des feuilles abondantes des arbres. Un équidé couleur nuit marchait d'un pas pénible en ces lieux qui -pour lui- lui correspond le mieux a son univers. Ses membres muclés, pleins de plaies plus douloureuses les une que les autres. Certaines n'étaient toujours pas cicatr et restaient encore ouvertes. Mais cela le dérengeait peu, il se foutait completement d'avoir mal ou pas. Son pelage noir se confondait parfaitement avec le manque de l'uminosité dans la foret, ce qui le rendait comme "invisible", il n'y avait que ses yeux jaune or maquillés de violet qui laissaient voir toute la colere et la tristesse du monde.
Sa longue queue fournie trainait legerement sur le sol boueux, pleins de feuilles mortes qui le rendait glissant et dangereux.

Le temps n'était pas très agréable, la pluie rendait le sol humide et terriblement glissant. Je n'osais pas trop activer le pas, quelques énormes eclairs blancs transpersaient le ciel de temps en temps.
Ce n'était pas très rassurant mais j'aimais ce temps, au moins ce n'était pas comme d'habitude le beau soleil, la chaleur, les oiseaux qui chantent dans les arbres, nan mais ça va pas ?! J'aime pas cette ambiance, trop joueuse, ect ...
Je continua ma route, je ne savais pas vraiment où je m'aventurais et cela m'apportais peu.
Au loin malgres mon champs de vision rétrécis a cause de l'obcurité presque totale, il me sembla appercevoir une silhouette équine a quelques metres de moi.
Je m'approcha sur mes gardes de l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:56

C' est là qu'elle le vit, l'inconnu apparaisait entre la brume blanche fantomatique, sa silouette devenait de plus en plus net au fure et à mesure de ses pas. Lorsqu'il fut fac à moi je me tourna complètement en faisant pivoter mon arrière main autour de mes épaules. Insctinctivement j'arqua mon encolure pour être certaine que mon toupet cache bien ce que je prenait comme un handicap. Son regard solaire toujours aussi neutre, se posait sur le nouvel arrivant. Dans l'ensemble il avait une silouette musclé, légérement trapu d'une couleure noir intense, en taille il était plutôt court sur pattes. Screamer le toisait largement du haut de ses 1 m 70, mais sa propre taille lui importait peu. L'étalon avec les même yeux or qu'elle, souligné d'un violet foncé. Sa crinière était asser courte et fournit, s'en était de même pour sa queue. Il était plutôt mignon mais la jument bicolor restait totalement indifférente à la venu de l'étalon. Elle ne songeait pas lui adresser la parole, elle n'avait aucune envie de parler, mais elle aurait bien voulut voir la réaction de l'étalon à la robe ténbreuse.


J
e regardait l'étalon, après l'avoir détaillé discrétement sous tout ses profils. Je détourna mon regard sur le sol de la fôret, il n'y avait pas un seul brin d'herbe, juste des feuilles morte baignant des des flaque de boue glauque formant des pièges glissants. Je passa un coup d'oeil furtif dérrière mon épaule blanche, il y avait ce rubis. je devait bien l'avouer, ce n'était pas du tout dans ma nature d'être curieuse, mais cette pierre vermillon m'intriguait plus que tout. Elle semblait mystique, et que faisait elle au beau millieu des bois ? Je retourna la tête en direction de l'étalon noir il m'avait sûrment surprisà comtempler le rubis écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

[Up stp!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

L'inconnu se revela etre une inconnue, elle avait une belle robe blanche comme la lune et noire comme la nuit. De longs crins blancs neige et une partie de son toupet qui cachait son oeil droit, pourquoi ? Il ne le savait point. Ses membres étaient longs et fins, des sabots brillants comme les étoiles et une queue bien fournie. Ce qui séduit l'étalon se fut son regard jaune or, comme le cien. L'inconnue était tout simplement magnifique.
Tout le monde savait bien que l'étalon était comme muet donc ce ne sera certainement pas lui qui engagera la conversation avec cette belle creature.
Il bessa les yeux ainsi que sa tete et alla observer une etrange pierre, un rubis qui brillait de mille feux au pleins milieu de la foret. Que fesait-il ici ? L'etalon noir ne le savait pas et comme il etait de nature peu curieux, il n'y pretta donc pas vraiment attention.

[désolé du retard et de mes textes a dormir debout]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:33

Screamer n'avait toujours pas bougé, son regard jaune d'or restait poser sur l'étalon noir, le dévisageant continuellement de manière indéfférente. Puis l'équidé de jais détourna la tête en direction du rubis flamboyant au mileux des arbres colossals, il semblait moin captiver qu'elle sur ce sujet. La majestueuse jument noire et blanche daigna enfin de détourner son regard de l'équidé sombre pour le poser sur la pierre ancestrale. Screamer secoua pour la deuxième fois son encolure musclé, ses crins blanc éclataient tel la clarté de la lune comme le disait le narrateur de Xungael. Queue relever en panache, Scream' fit quelque pas en avant, ses sabots étincelants se recouvrirent de boue glauque ainsi que le bout de ses crins. Elle se rapprochait de l'étalon noir sans pour autant engager le début d'une conversation, qui n'aboutirait peut être pas à grand chose d'après elle. Puisque ni l'un ni l'autre ne semblait ressentir une grande envie de parler.

[C'est pas grave, mouarf ils sont bien tes textes! Sorry là j'ai pas vraiment d'inspi...]

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:30

La jument semblait tellement mystérieuse, c'était ça qui attirait l'étalon.
En elle, limite il se reconnaissait, pour le moment aucun son n'avait sortit de la bouche de la jument ni de celle de l'étalon et pourtant, c'était comme s'ils faisaient connaissance. Avec elle, il se sentait différent, il se sentait a sa place pas comme avec les autres moulins a paroles. Il se sentait compris.
On décrivait Xungael comme un étalon mystérieux, lunatique étrange et muet.
Ces mots le décrivaient assez bien, le plus étrange des étalons, c'était surement lui. Né de l'union d'un père et d'une mère blanc comme la neige, lui né noir comme la nuit Tout ça a donc commencé a sa naissance et se finira une fois que sa vie s'enterrera.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:32

Il n'avait toujours pas décrocher une parole, un mot, rien juste le silence. Et pourtant je croyais lire en lui comme dans un livre ouvert. Est qu'il s'agissait juste une impression, ou alors la simple vérité ? Je ne connaissais pas son nom, il ne savait rien de mien. Le seul bruit était celui de pluie qui tombait dans les flaques, le tonnerre qui grondait de plus en plus fort. Mais rien de tout ce bruit ne semblait pas nous atteindre, ni lui, ni moi. Comprise, j'avais un peu cette impression moi aussi, pour la première fois après mon père, mais il était mort et je voulait plus y penser, ou bien pas maintenant.

Mon regard était plongé dans le sien, je soupira, je me détendait doucement. Il ne me paraissait pas dangereux dans tout ses mouvement, alors je baissais ma garde. Non je ne lui faisait pas confiance, certainement pas ! Je ne le connaissait pas suffisamment et il n'était pas question que je joue les petites juments faciles. Ce n'était pas du tout moi, et peut être pourrait il en profiter. Bon faut pas que j'me fasse de film quand même, il ne ressemble pas à tout ces étalons machos et dragueurs qui veulent impressionner les minettes en gonflant le poitrail même pas musclé. Mais ce que j'aimais bien chez lui pour le moment c'était son côté discret et silencieux. Il m'intriguais, mais je ne laissais rien paraitre.

Je secouas derechef d'un geste gracieux, mon encolure obscure et musclé pour une jument. Mais pas un instant je dévoila mon œil rouge que personne encore avait vue, ou alors ils étaient morts à l'heure qu'il est. Tout un moment passé sans se dire un mot, pas un murmure, juste un face à face silencieux, combien de temps est que cela allait durée ? Qui ferait le premier pas? La suite dans le prochain épisode... (Xd même pas drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:07

(le prochaine épisode, tadadam !)

Xungael regarda la jument dans les yeux, il aimait faire ça, non pas pour chercher l'autre ou encore chercher les ennuies. Non, juste parce qu'il n'y a rien de plus beau que les yeux d'une personne pour lui.
Il commencait a faire frais, de plus en plus frais et le vent soufflait fort, ce vent qu'on entendait chanter son inlassable mélodie. Le bruit des branches d'arbres qui se carressent et le tonerre qui gronde.
Cet endroit était peut être lugubre mais il y avait quelque chose d'innabituel, quoi ? Cette pierre et cette jument si interressente.
L'étalon noir voulait commencer a parler. Il ouvra la bouche pour qu'il en sorte un mot, mais rien ne se passa. Muet, le silence regnet toujours.
Sur le sol boueux, il commenca a écrire quelque chose a la jument, quelque chose de tout de meme important dans une rencontre. Une fois finit, l'on put voir inscrit "XUNGAEL" gravé dans la boue.
Il releva doucement sa tête, face a celle de la jument, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:48

Je me tenais à environ 5 mètres de lui, l'étalon noir, l'incarnation même du silence. Muet, intriguant il ne bougeait pas non plus, serait il une statue alors ? Il me ressemblait tout de même en plusieurs points. Physiquement nous avions les yeux jaune or, cette pierre jaune étincelante précieuse et difficile à trouver, et aussi rare dans certains endroits. C'était tout au niveau de la silhouette, mais au niveau caractère j'avais l'impression de le connaître, même si il n'avait pas souffler un mot, et nous venions de nous rencontrer. Il était étrange, quasiment muet, je faillis retirer le dernier mot lorsqu'il ouvrit la bouche. Allais-je enfin entendre le son de sa voix. Etait elle grave, mélodieuse un soupçon agressive ? Suspense...

Rien, aucun son mis à part celui de vent de l'orage et de la pluie. Pourtant je n'étais pas déçu, c'était bizarre, mais qu'il se taise m'arrangeait plutôt. Ce n'était pas dans sa nature à lui de parler, alors qu'il reste tel qu'il était oui, je l'aimais bien. C'était le premier équidé que je rencontrais, je ne m'attendais pas à ce qu'un seul d'entre sois...comme moi ou presque. Qu'un seul de ces êtres à quatre pattes et poilus ai seulement conscience de l'éxistance du silence. Je me sentais bien mieux avec lui qu'avec d'autre étalons ou juments. Je me rapprocha de lui de quelques pas.

Tient ? Que fait il ? Il semblait inscrire du bout de son sabot, un message dans la boue à mon intention. J'attendis patiament qu'il finisse je pensais deviner ce qu'il notait sur le sol se servant de son sabot comme une plume ou même sa voix qu'il ne dévoilait pas. Il retira son sabot pour le ranger à côté des autre, j'inclinais légèrement ma tête et baissa mon regard vers la boue. Là je pue lire XUNGAEL c'était son nom, très joli au passage, ça lui allait bien. Je le regarda, il me sourit, après un moment d'hésitation j'esquissais un faible sourire en dressant mes oreille noire. Je souriais, pour la première fois depuis tant de temps...

Bon ben, je crois que c'est à mon tour, je tendis mon membre antérieure, noire en partie et une grande balzane blanche montant jusqu'au genou puis sur l'articulation un rond obscure et régulier se dessinait. De mon sabot couvert de boue j'écrit tout d'abord un S puis un C suivit des lettres: R,E,A,M,E,R tout ca pour former le mot SCREAMER.



Dernière édition par Screamer le Jeu 26 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

[up stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée sous la pluie | Xungael | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie | Xungael |   Arrivée sous la pluie | Xungael | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sous la pluie | Xungael |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Eáránë [T] « :: » Itarillë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser