Tek
Nombre de messages : 60 Age : 30 PUF : Itachi ou Last chance Date d'inscription : 16/03/2008
Personnage » Clan: Ancalimon » Sexe: Stallion » Relations:
| Sujet: With devil ? Lun 21 Avr - 18:20 | |
| | |
|
*__Hoschi Kin
Nombre de messages : 50 Age : 29 PUF : Choupa Choups Date d'inscription : 09/05/2008
Personnage » Clan: Amandil est fiére de l'étres » Sexe: Jument =) » Relations:
| Sujet: Re: With devil ? Ven 9 Mai - 22:18 | |
| - Avec lequel de vos perso? : Hoschi Kin
Où: Hum.. Je ne sait pas trop Clan du perso: Amandil But (rencontre,combat...): Rencontre Douce x3 Temps qu'il fera sur le topic: Beau et Chaud Qui le fait? :(je le fait 1 fois sur 2) Je peut le fair si tu veut mais j'ai un topic libre a Oropher =)
| |
|
Eden.
Nombre de messages : 28 Age : 30 PUF : Pam'Cake Date d'inscription : 16/04/2008
Personnage » Clan: » Sexe: F.emelle » Relations:
| Sujet: Re: With devil ? Sam 16 Aoû - 19:42 | |
| A.vec lequel de vos perso? : Eden . Où: N'importe . Clan du perso : Aranel . But (rencontre,combat...): Rencontre . Quand Eden l'a regardé, elle a pensé qu'elle pouvait utiliser son pouvoir, qui enlèverait un HLL d'Enelya . Mais comme ceux qui boivent l'eau qu'Eden a changé meurent, donc je préférerais qu'il ne la boive pas, évidement XD Mais si tu veux pas, pas grave, on fera une simple rencontre ^^ Temps qu'il fera sur le topic : Soleil avec nuage . Qui le fait? : Comme tu veux | |
|
Tek
Nombre de messages : 60 Age : 30 PUF : Itachi ou Last chance Date d'inscription : 16/03/2008
Personnage » Clan: Ancalimon » Sexe: Stallion » Relations:
| Sujet: Re: With devil ? Sam 16 Aoû - 20:00 | |
| Ben en faite avant que je voit ton mess ici, j'ai été répondre à ton topic dans les terres Amandil. Mais on peut toujours faire un PV si tu veux ? Par contre j'ai pas le temps de le faire, j'dois aller répondre à quelques topic^^. Donc si tu peux le faire stp... | |
|
Eden.
Nombre de messages : 28 Age : 30 PUF : Pam'Cake Date d'inscription : 16/04/2008
Personnage » Clan: » Sexe: F.emelle » Relations:
| Sujet: Re: With devil ? Sam 16 Aoû - 20:07 | |
| Je vais le mettre en Pv, celui d'Amandil ^^ . Mais je dois éteindre . | |
|
Ghost
Nombre de messages : 14 Age : 30 PUF : Itachi Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: With devil ? Sam 16 Aoû - 20:08 | |
| (C'est mon autre compte)
Oki, merci^^ | |