{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Désolé . PV Orion »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:55



    Lentement, les ailes déployées,
    Lentement, je le vis tournoyer.
    Près de moi, dans un bruissement d'ailes,
    Comme tombé du ciel,
    L'oiseau vint se poser.





    Une forme sombre vint se poser avec délicatesse et douceur sur le sable tiède, chauffé par cette journée de printemps. Un vent frais ridait la mer, qui était néanmoins bien paisible. Une odeur de sel et de sable se mêlait à l'air. Des nuages parsemaient d'une manière parfaitement géométrique le ciel, offrant quelques endroits froids. Les palmiers qui surplombaient la plage donnait de l'ombre aux petits sensibles. Revenons-en à la forme sombre. Elle se déplaçait relativement lentement, en raison de la chaleur qui lui brulait le dos. Elle trainait à moitié les jambes, retournant derrière elle le sable. Nessa – tel était son nom – marcha tranquillement à l'ombre d'un palmier pour se reposer après son vol long et fatiguant. Elle arrivait enfin ici, fatiguée et exténuée. La jeune jument s'allongea son le palmier, profitant du vent et de l'ombre qu'offrait ce dernier. Elle soupira, à son aise, et ferma délicatement ses beaux yeux aux iris roses.

    Je rehaussais les paupières lorsqu'une odeur familière vint caresser mes naseaux. Mes oreilles se mirent à tournoyer, à la recherche d'une précision sur l'inconnu. Je poussais un second soupir, mais celui-ci était exaspéré. Pourquoi donc venait-on toujours me déranger durant ma sieste? Mes heures de sommeil diminuent sans-cesse, et mon moral aussi. J'aime me faire de nouvelles connaissances, mais parfois je voudrais être entièrement seule. Bref, cessons à présent de blablater inutilement et revenons à notre mystérieux inconnue. Mais soudain, lorsque j'eux terminé d'analyser l'odeur, je poussais un hennissement de joix. Orion, Orion, Orion! Je me relevait péniblement, les jambes encore flageolante et inspectait malicieusement les alentours. Un calme sereins régnait sur la plage. Ainsi, je soupirais à nouveau en haussant les épaules et je hennis. Un hennissement qui voulait dire, en gros, "Allez Orion, viens! Je dois te parler, vite!". Je levais un sourcils, attendant une quelconque réponse de Orion, qui n'étais pas encore apparu dans la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:20

Oui Orion était là, sous le soleil brulant . Un petit hénissement familier parvint à ses fine soreilles noires . Son pelage luisant brillait sous l'effet du soleil, et le voilà debout, sur ses quatres lourds sabots noirs . La tête haute, sans aucun autre mouvement, il écouta l'hénissement si familier ... Il la reconnu directement : Nessa !! Il sauta sur place avec un sourire joyeux . Cela faisait tellement longtemps qu'l ne l'avait plus vu ! Beaucoup trop longtemps ... Sa longue crinière noire en boucle fit des vagues avec ses mouvement . Il commenca à galoper à toute allure, tête baissée . C'était de peu qu'il manqua un arbre ... Il arracha délicattement un fleur au passage, qu'il garda précieusement entre ses dents blanches . Enfin, il vit là la jument noire ailée ... Il ralentissa l'allure jusqu'à atteindre un petit trot très élégant . Il n'avait jamais cru la revoir un jour ... Il était si heureux !! Il laissa tomber la petite fleur rose sur les crins de la jument . Ensuite, il ne su se retenir de lui donner un groooos câlin . Malheureusement, il ne connaissait pas encore la nouvelle, mais il sentit une certaine angoisse en Nessa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:33

    La jeune jument vit arriver Orion de loin. Elle trépignait d'impatience, de le revoir et de se confier. Elle avança à sa rencontre et répondit à son étreinte par une lèche amoureuse sur les naseaux et en lui rendant son câlin. Nessa baissa les yeux et une larme s'y échappa. Elle roula sur sa joue et alla s'écraser sur le sol, comme au ralentit. La jeune jument releva la tête et l'enfouit contre l'épaule de grand étalon. Elle fondit alors en larme, ne sachant que dire.
    Nessa tenta d'articuler quelques mots mais ne parvint qu'à pleurer de plus bel. Hmmm, et c'était Xungael qui lui causait autant de chagrin!

    [Sorry, inspiration out]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:43

Orion serra la jument fort contre son poitrail, jusqu'à sentir quelque chose de mouillé sur son épaule . La jument avait enfoncé sa tête à travers ses longs cris noirs jusqu'à l'épaule du grand étalon . Du coup, l'étalon releva la tête et fit un pas en arrière, de sorte d'être face à face avec la jument si belle ... Il prit un air légèrement inquièt en la voyant pleurer à chaude larmes . Il prit la tête de Nessa sur la sienne et la regarda droit dans ses yeux roses .

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:53

    Nessa lui fit un pauvre sourire et secoua la tête. Elle se détestait, se trouvait idiote et ne comprenait pas sa manière d'agir. La pauvre jument ferma les yeux pour se remémorer ce moment terrible. Elle voulait se faire tellement de mal, pour ne pas en causer à Orion! Alors, elle se lança dans son récit...

    -- Oh Orion, je suis désolée! Je te promet je ne voulais pas, c'est... c'est lui... J'étais au désert de flamme, et puis j'ai rencontré Xungael, tu sais... Et puis on a discuté et tout, il m'a sauvé des flammes et puis après il m'a même amené à un point d'eau pour que je puisse y boire... Et là, il m'a dit qu'il m'aimait. J'ai dis que c'était impossible, mais gentiment... Et il m'a dit de dormir, car j'étais fatiguée... Alors... alors je me suis allongée et j'ai essayé de dormir... Mais alors je me suis relevée, je sais plus pour quoi... Ah oui. Xun' avait une attitude bizarre, je croyais qu'il avait une crise épileptique, alors je me suis inquiétée et... et puis je l'ai regardé, lui ai demandé si il allait bien... Mais comme il me répondait pas, je me suis retournée... Oh je suis bête, Orion! Et c'est là qu'il... Orion, je suis désolée, je ne voulais pas, moi! Il m'a sauté dessus et m'a saillie de force... Je lui ai crié dessus, je me suis dégagée le plus vite possible, mais... mais il a eut le temps et... et voilà... Orion, pardonne-moi, je ne voulais pas! Après il m'a menacé, il m'a plaqué au sol... Ensuite je suis partie en volant mais... mais il a crié, tout d'un coup. Alors je suis redescendue pour voir si il allait bien, et il était couchée, pleurant comme moi maintenant... Et puis c'est tout... --

    Elle fit une pause, regardant enfin Orion dans les yeux, et lui murmura:

    -- Orion, mon beau, je suis désolée... Mon premier poulain, je l'aurais voulu avec toi, pas avec lui... Est-ce que tu m'aimes encore? Si tu ne m'aimes plus, je comprendrais... Qui voudrait d'une jument aussi débile que moi??!! --

    Elle sanglota encore un moment, ne voulant rien dire de plus sur l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:58

Orion éouta la jument . Il resta calme, comme à son habitude . Seulement une question lui traversa l'esprit ...

- Tu l'aimes ?

Dit-il d'un ton calme . Il se placa à côté de la jument .

- Pourquoi je ne t'aimerais plus ? Après tout, on peut toujours avoir un petit ensemble, rien ne nous l'empèche ...

Il gratta l'encollure de Nessa et lui souria gentilment . Pourquoi ne plus l'aimer ?

- Tu es la seule qui m'a jamais aimé ... Et la seule qui a pu trouver mon amour à moi ...

Il resta calme, mais il avait une certaine intrigue à propos de ce 'Xungael' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:07

Nessa releva la tête avec une rapidité déconcertante. Elle lui fit un regard interrogatoire, même surpris. Pourquoi cette question? N'avait-il plus confiance en elle? Oh Xungael, qu'avais-tu fait? La jeune jument soupira et lui répondit à toute ses questions en même temps:

-- Non, que crois-tu! Il n'y a que toi que j'aime, personne d'autre! Tu n'as plus confiance en moi, Orion? On aura un petit, Orion, je te le promet! Mais je dois être à un mois de gestation... Oh quelle galère, Orion! Je suis tellement désolée! Je ne pensais pas qu'il était comme ça, je n'avais absolument pas confiance en lui, mais qu'il me fasse ça, c'était vraiment pas normal... Orion, saches que si toi tu n'as plus confiance en moi, de mon côté, tu es mon meilleur ami, mon prince, mon confident, l'autre moitié de mon coeur, une partie de mon esprit et tout ce qui me concerne, je te le partage et je te le partagerais toujours, je te le promet. Mais pardonne-moi d'être aussi bête, c'est tout ce que je souhaite... --

Elle soupira à nouveau en lui lançant un regard désolé, espérant qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:12

Orion lâcha un petit sourire et refit un gros câlin à son bien-aimée .

- Je ne t'en veux pas du tout Smile Et non, j'ai toujours cette grande confiance en toi Wink

Dit-il de son ton toujours aussi calme . Il baissa la tête pour empêcher les larmes de Nessa de couler . Il la regarda, souriant d ebonheur, et dans ses yeux, on voyait l'image des deux chevaux . Il posa ses douce lèvres sur celles de la jument ...

- Je t'aimes toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:17

    Nessa lui rendit son sourire et cessa de pleurer. Elle secoua un peu la tête pour faire tomber les dernières larmes et inclina son encolure en regardant Orion avec un air amoureux – ce qu'elle était. Elle lui fit un sourire rayonnant et lui dit d'une voix douce:

    -- Moi aussi je t'aime, Orion. Et pour l'éternité --

    Elle avait dit ça avec tellement de conviction que même le cheval le plus puissant aurait été sur de perdre au combat entre Orion ou Nessa. Elle lui fit une lèche amoureuse sur le bout du museau et lui tira d'une manière amusée les crins en lui disant en rigolant:

    -- On pique un p'tit galop? --

    La forêt était bien dégagée, devant eux, et elle avait tellement envie de sentir le vent frais sécher ses larmes. De toute manière, rien qu'être avec Orion était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:24

Orion élargit son sourire . Voir sa jument arrêter ses larmes et lui faire un sourire plus que rayonnant le rendait très heureux . Il la regarda d'un air amoureux .

- Comme tu le veux .

Dit-il malicieusement . Il plissa ses yeux, toujours à sourire aux lèvres, et commenca à trotter grâcieusement . Il regarda derrière lui, attendant la jument noire .
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Contenu sponsorisé





« Désolé . PV Orion » Empty
MessageSujet: Re: « Désolé . PV Orion »   « Désolé . PV Orion » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Désolé . PV Orion »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Eáránë [T] « :: » Itarillë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser