{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel Sport pratiquer vous ?!

Aller en bas 
+3
Arka
Nessa Faelivrin
*__Hoschi Kin
7 participants
AuteurMessage
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:26

  • Bonjour !

    Pour mieux vous connaitre , j'aimerais savoir quel sport pratiquer vous , se que vous aimer n'aimer pas . Tout se que vous faites en dehors de l'école , collége , lycée .
    Prenez vous des cours d'art plastiques ou autre =)

    Moi je pratique l'équitation depuis ma naissance , a se demander si je ne suis pas née sur un cheval =X . Mes parent tiennent un centre équestre donc voila . J'ai pas ponette de 6 ans , je fait du CSO avec , voila en gros =)

    Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:24

Waa la chance!

Moi je fais de la voile depuis 7 ans, au début de l'Optimist mais depuis 1 année de l'Equipe.
Je fais aussi de l'équitation depuis 4 ans, j'ai changé 1 fois de centre mais je suis revenue après 1 année dans le premier xD

Sinon j'ai fait de la danse de 5 à 6 ans, ensuite du théâtre pendant 2 ans, mais ma meilleure amie est partie et ma soeur aussi, et j'avais pas très envie de continuer seule, donc j'ai arrêté.

Voilà ma vie xD
Je fais beaucoup de dessin et de lecture, j'écris un livre en ce moment, j'aime beaucoup le vélo et la trottinette, et puis pour aller à l'équitation, je vais d'abord à la gare du LEB, arrivée dans la ville où je monte, je vais au centre, et tout cela me prend environ 30 minutes xD
Donc c'est sportif, l'allée et le retour pour aller à l'équitation ^^

Voiééla =)
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

  • cyclops
    Tu es vachement active c'est fou !

    Tu a fais plein de choses toi XD

    Moi l'inconvénient ses que l'on ne peut pas laisser les chevaux tout seul donc pour partir faut trouver la personne qui prendra soin des chevaux =X

    Ce qui n'est pas chose facile =)
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:52

Ouais justement =S
M'enfin, c'est un métier, donc y a pas besoin de faire autre chose à côté, c'est ça qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Arka




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
PUF : Arka
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

Hé salut toutle monde...

Tiens tiens moi aussi je fais de l'équitation ben avec Calao justement... J'en fait depuis 5-6 ans c'est super cool je suis une vrai passionné...
Tu as beaucoup de chance de fair du CSO...

Sinon je fait du théatre depuis 9 ans, de la danse depuis 1année mais avant je faisais du flamenco pendant 3 ans...

Puis sinon ben l'école... ='(.. Nah lol mais c'est encore assez cool pour voir ces super cop's.. =)

Puis un dérnier truc l'ordi.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:04

Mwa ? cque jfais ? Rien =='' xD
Okay, jvais vous raconter une de mes journées pationante =OO

Je me lève vers 8-9h du matin
Je dessends en pyjama, mange une tartine, bois un chocolat chaud, pi je remonte, mhabille et sort promener mon toutou
Apres, je remonte, vais regarder la TV, pi je descends, mange pour midi, et je remonte, allume lordi, et y reste toute laprem et lsoir .
Vers 293:00 jdois arreter, jme mets au lit et jdessine .
Vous voulez savoirr quoi comme dessins ?
www.summer-summy.deviantart.com
Ce sont mes dessins Cool
Bha voilà me sjournée, environs, sauf quaujourdhui jai été monter ma chérrie damour <3 jai été hyper tot au manège (15:30) et jai eu 1:30 pour la brosser et la rendre super belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Arka




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
PUF : Arka
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:59

Ben c'est trop cool....

Tes journée sont asser relaxe..

Mais je crois qu'il y a que des fanatic de chevaux sur se forum...
Revenir en haut Aller en bas
Child'
» Modo Personnages
Child'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Childhood's Song
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:53

Benno > 9 ans de théâtre, wuah !
Mais détrompe-toi, je suis pas particulièrement fanatique de chvaux.

M'enfin, moi j'ai fais :
- 5 ans de piano ( j'ai arrêté ya 2 ans comme une conne --' mais bon je viens de rebrancher mon vieux synthé et je vais ptêt reprendre les cours I love you )
- 6-7 ans d'équitation mais bon pas vraiment intensivement et puis maintenant ça m'attire beaucoup moins que quand j'ai commencé ( à 7 ans ), d'ailleurs j'en ai pas refais depuis novembre, époque ou j'me suis cassé le poignet au chval x) c'pas la peur de remonter c'est juste... le manque de motivation.
- 3 ans de théâtre, avec des filles super, c'tait ma joie de vivre... Mais not' prof, David. Ya pas d'mot pour le qualifier, sinon je serais un peu trop grossière. ^^' J'ai arrêté à la fin de cette année à cause de lui ( comme beaucoup d'autres de mon groupe ), pis bon j'vous dis pas les pleurs et la déprime... Rien que d'y repenser, j'ai les larmes aux yeux. x)

Et pis c'est tout, en ce moment je fais... rien.

Mes journées ? A la façon No-Life.
En vacances, quand j'suis chez moi ( la plupart du temps quoi, d'ailleurs les deux mois-là s'annoncent géniaux... ) Bah, genre, imaginons que c'est le dernier jour de cours avant n'importe quelles vacances. J'rentre chez moi, et je fais que de l'ordi ( ou presque si je compte pas le dessin et la photo, pis le piano à partir de ya quelques jours ) à part bouffer jusqu'à 2h, 3h, 4h ou même 5h du matin. Je dors comme jesaispasquoi, j'me lève en général vers 14h-15h. Et re-ordi. Ma vie est géniale et super intéressante, hein ? Jme désespère moi-même. Menfin, je compte bien me bouger un peu cet été, même si les supers géniales embrouilles qui tombent pile au bon moment ( enfin bref jvais pas étaler ma vie ) avec mes deux anciennes " meilleures amies " comme on dit empêchent beaucoup de choses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:14

C'est sympas, vous faites vraiment des beaucoup de trucs, d'ou vous trouvez le temps de tout faire ?? :p

Moi je fais du trapèze volant depuis un an, et je monte a cheval depuis 4 ans, A an seulement avec un cheval a demi-pension chez des particuliers chez qui je fait du dressage =)

J'aurai voulu commencer la gym( a mon age, c'est un peut tard mais bon :p) mais j'ai pas le temps...
Sinon, j'adore lire et dessiner, des passe-temps qui me prenne assez beaucoup ...de temps Rolling Eyes

Sinon je suis intrigué, Nessa Faelivrin, tu ecrit quoi comme genre de livre, je suis interressé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:37

Arf ouais, les vacances c'est plutôt classé 'No-Life' Razz

Muahaha le livre c'est un truc entre le fantastique et l'histoire de vie Razz
Mais je vais pas te raconter, j'ai mes droits d'auteurs à garder XD

Sinaw y'en a qui font de la voile? Buhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:51

Allé !!! Explique un peu, dit nous juste l'intrigue de ton histoire comme ca on saura si faudra courir pour l'acheter une fois que tu l'auras achetver Very Happy

Je suis toute ouïe What a Face

Et non, je ne fait de voile, c'est chouette ?? Ca consiste a quoi en fait ? Tu monte sur un bateau et tu te ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
Auster




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
PUF : Calao
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
» Clan: Maitre des Terres
» Sexe: M
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:47

Muahha...
J'te raconte en vrac : 2 filles très différentes ( une célébrité du collège et une inconnue plutôt détestée ) réalisent qu'elles ont des pouvoirs. Elles doivent finalement s'allier pour... pouuuurr...
Muahah j'en dit pas plus xD

La voile? Rholalaaa dit pow ça, on s'ballade pas XD! Nan tu vas dans un batow à voile, et tu navigues! Mais c'est de la technique, concentration itouw^^. Surtout quand y a pas de vent x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:14

En réalité j'ai toujours voulue essayer de faire de la voile, je trouve ca si impressionnant les tour du monde en bateau et tout :p
Mais je croit que je serai pas très doué, deja conduire les petits bateaux touristiques genre avec le bête volant j'y arrive pas alors avec un voilier, je veut meme pas imaginer XD

Mais j'avoue que je reve de faire un troud u monde en bateau !
Ce serait trop super ^^
j'ai des idées folles parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
Auster




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
PUF : Calao
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
» Clan: Maitre des Terres
» Sexe: M
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:34

Muah sincèrement j'y pense pas trop^^
Passer devant l'Italie et toutes les belles îles j'veux bien... Mais c'est quand on monte au Nord qu'ça d'vient dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:26

Bah oui justement, on en voit de toute les couleurs !
AUtant de bien que de mal, c'est ca qui est chouette !
Je torue ca trop impressionnant, et evidemment faut pas le faire seule non pllus :S
Il te faut tes potes à cotés et puis c bon, on se debrouille pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
Contenu sponsorisé





Quel Sport pratiquer vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquer vous ?!   Quel Sport pratiquer vous ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Sport pratiquer vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # RENDEZ-VOUS... P v . l e s a u t r e s E P
» Vous me mangerez pas ce soir ! | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Flood « :: » Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser