{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Shine On - Pv Orion - Xungael »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:56

    « Shine On - Pv Orion - Xungael » 080511104132102112054970

    Shine on, just shine on
    Close your eyes and they'll all be gone
    They can scream and shout that they've been sold out, but it paved the cloud
    that we're dancing on
    So shine on, just shine on !
    With your smile just as bright as the sun
    Cause they're all just slaves to the Gods they've made
    But you and I, just shone, just shone


    « Shine On - Pv Orion - Xungael » 080511104132102112054970

    D'un pas lourd et irrégulier, Nessa se déplaçais sous le vent tendre qui venait retourner sa crinière en mouvements réguliers. Elle soupira et crispa les mâchoires pour ne pas hurler de douleur. Son ventre lui faisait atrocement mal, à cause du poulain bien près à sortir à la clarté de la nuit. Le ciel brillait, parsemé d'étoiles clignotantes tant elles étaient loin. Pas un nuage. Pas un souffle. Le vent était tombé aussi soudainement que le poulain avait été mis au programme de Nessa. Elle pestait intérieurement contre Xungael, qu'elle savait incapable de s'occuper d'un poulain. La jeune jument allait devoir être aidée par Orion, mais elle savait, par contre, que lui, était le meilleur père qu'un gosse perdu puisse avoir. Son esprit se teinta de rose et l'odeur de son amour vint lui chatouiller les naseaux. Peut-être sentait-il qu'elle allait avoir son petit. Soudain, la douleur vint trop forte. Elle se laissa tomber sur l'herbe haute, hennissent faiblement sous le ciel étoilé. Juste avant de s'assoupir le mieux qu'elle pu, elle poussa un hennissement où la faiblesse et la peur de perdre la vie se mêla à l'appel. Elle s'attendit à entendre un bruit de galop, et se calma un peu, sentant que le fils à Xungael allait bientôt venir, accueillit par son père adoptif...

    [Si jamais, Xun', tu n'es pas obligé de te montrer, car il ne faut pas que le poulain te voit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:39

Des bruits de galop ... Effectivement ! J'étais bien dans l'endroit en train de brouter tranquillement l'herbe de la nuit . Tout était parfaitement calme, jusqu'au moment ou un hénissement de peur et de mal vint tout arracher autours de moi . Mes oreilles se dressèrent et ma tête se releva . Je su directement identifier le son de la voix de ma douce Nessa Faelivrin . Je me mit à galoper à pleine allure vers l'endroit d'où venaient les bruits . Et je la vit, par terre, faibelement en train de souffler sur l'herbe tendre de la grande prairie Napolde . Je me coucha à ses côtés et mit ma tête sur la sienne .

- Oh, je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:31

    Nessa réussit à montrer sur ses lèvres un pauvre sourire, qui exprimait toute sa reconnaissance à Orion d'être venu vers elle pour l'encourager à mettre au monde le poulain. Elle le sentait venir de plus en plus douloureusement, mais la chaleur du corps à Orion l'a réconfortait plus que tout, et elle se calma instantanément, comme touchée par un remède magique... Nessa ferma les yeux et se laissa entrainer par la douleur et le mal. Son esprit se ballotait dans l'air doux de la nuit, comme attiré par la lune, qui rayonnait de sa beauté inégale dans le ciel d'un noir d'encre. Pourtant, au sol, gisait une jument noirs ailée, aux côtés d'un étalon de même couleur mais sans les ails ^^. Nessa cessa de voler hors de son corps, et la réalité l'a frappa comme si elle venait de rentrer en pleine course dans un mur. Elle allait avoir un poulain, c'est à dire une énorme responsabilité. Serait-elle simplement possible de le prendre en main, de l'éduquer? Nessa l'espérait fort, fort, fort... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était là. Elle ne l'avait pas senti venir. Pourtant, devant elle, dans toute sa vérité, le poulain, d'un noir brillant, englué dans une poche transparente. Nessa poussa un faible hennissement de joie, après tant de moment passé douloureusement. Elle se tourna, toujours couchée sur le sol, et vint lécher le petit. Elle le nettoya de son séjour dans son ventre, enlevant le sang et la poche. Puis, elle fit un gros câlin à Orion en lui soufflant doucement à l'oreille:

    « Aime-le comme ton fils... Je t'aime »

    Puis elle reposa sa tête sur le sol humidifié par le sang qui avait coulé hors d'elle. Elle suppliait intérieurement qu'Orion fasse quelque chose pour le poulain d'abord, et près peut-être pour elle... Elle se sentait si faible!
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

L'étaolon, couché aux côtés de la jeune jument, sentit les peines qu'elle devait porter . Il serra fort la jument contre son poitrail, puis regarda le petit sortir du ventre de la magnifique jument ... SA jument ... Il regarda le petit qui était tout noir . Il était père, même si ce n'est qu'un père adoptif . Il souria et lecha sa douce jument . Il ne se leva pas, mais resta à ses côté . Il ne voulait pas l'abvedoner, mais finit par se lever et de pousser délicatement le petit vers le ventre de sa mère pour qu'il boive sa première gorgée de lait .
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:41

Xungael se promenait dans la nuit noire, legerement éclairé par la puissante pleine lune dans le ciel, ce soir là. Oui, le bel étalon avait survécu a son aventure dans le désert. Comme beaucoup avait put le voir, Mr Xungael le muet avait disparu de la circulation pendant un moment. La cause de cette disparition soudaine, vous ne la connaitré surement pas, selà regardait que lui. Maintenant, il était revenu, revenu pour une unique chose, son poulain. Et oui faut pas oublier que c'est pas parce qu'on a pas l'esprit paternel qu'on oublie ses enfants. Nan, il voulait savoir qu'est ce qu'il allait devenir, un esprit aussi bizarre que son pere ou aussi doux et sage que celui de sa mere ? Personnellement, il avait bien changé, enfin pour les personnes qui l'avait connu avant qu'il n'arrive sur les terres d' £nelya. Ce n'était plus cet étalon gentil, a l'écoute de tout le monde. Non, maintenant c'était un étalon de combat, oui un adversaire redoutable et toujours aussi étrange, ce qu'il est depuis sa naissance. De l'union d'un pere et d'une mere tout les deux aussi blanc que la neige, lui nait noir comme la nuit. Mais derriere cette carapace de brute se cache un étalon tout de meme sensible et ça jusqu'a la fin de ses jours.
M'enfin, il broutait tranquillement dans la grande prairie Napolde quand un hennissement vint transperser le silence total. Cet hennissement exprimait la douleur et la peur, comme celle d'une naissance. Oui ce devait etre ça !
La naissance de son poulain ? Il l'esperait comme il esperait que plus tard celui ci deviendra un étalon de combat, rebel et aussi redoutable que son pere biologique allons nous dire. Bref, Xungael se dirigea vers les hennissements dans un trot souple et aerien. Du haut d'une colline, il put voir Nessa assisté de son stupide copain mettre au monde sa descendance. Cette progéniture pour laquelle il était revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:56

    Nessa reprenait gentiment son souffle, ses forces et sa douceur. Elle souriait au petit poulain, attendrit à chacun de ses mouvements. Qu'il était mignon! Elle allait l'éduquer comme un petit ange, un peu stricte mais elle lui apprendrait la gentillesse, et surtout, surtout, ne pas suivre l'exemple de son vrai père.
    En parlant du vrai père... Elle venait de sentir une odeur. Familière. Nessa s'affola un peu, puis de plus en plus. Elle roula des yeux en direction de l'"odeur" puis les tourna vers Orion. Elle lui fit rapidement comprendre que Xungael était dans les parages. Ce qu'elle redoutait le plus était qu'il vienne et lui vole SON poulain. Car s'il n'était pas accouru pour l'aider à mettre-bas, ni pour l'aider à supporter le lourd poids qui avait pesé dans son ventre, elle ne lui laisserais pas le loisir d'éduquer à sa manière Ghost!

    Elle soupira, savant qu'elle n'était pas au bout de ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

/Orion a twaaa =)/
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:01

[ Naa, j'attends Ghost xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Ghost




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 05/06/2008

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:56

L'air frais qui me parcourait l'échine, l'herbe verte dans laquellle j'étais couché qui me chatouillait les flanc, l'odeur du pollen des fleures qui me montait au naseaux. Tant de sensation si différente de là ou j'étais avant. Ma robe noire aux sublime reflets violets était encore mouillé par la poche de sang qui avait encore laissé quelques dépots ensanglanté. Malgrés la douce chaleure de l'atmoshpère, je commencais à prendre un peu froid et je frisonna. Eh oui, avant j'était dans un milieu chaud et aquatique, alors imaginez un peu tout ces changement. Je devais me nourrir seul plus par le cordon ombilical, je pouvais déplacer ou je voulais,( même si je ne m'éloigne jamais trop de mes parents) et je doit subire les changements du climat, les saisons, le jour, la nuit, et tant d'autres changements... Que c'était agréable de vivre !

Sur mon petit dos je sentis quelques chose de rapeux et doux. Tranquillement sans me présser je tourna ma tête dans la direction de la "chose", je découvris qu'il s'agssait en faite de ma mère qui me nettoyais du sang et autre saleté. Et dérrière elle, un grand étalon noir couché à ses côté me fixait avec toute la gentilesse du monde. Je tendis ma petite encolure de jais et léchouilla le nez de ma maman, je poussa un petit henissement de joie. Orion mon papa, me tourna délicatement vers les mamelles. Je me jeta dessus comme un petit goinfre sans prendre garde à ma mère. Je mordillais la mamelles d'ou sortait un bon lait chaud coulant entre mes dent, s'engouffrant dans mon gossier. Mais, ma mère semblait tendu soudainement... J'attêta de boir et tourna ma tête vers ma mère. Que regardait elle ?


Intrigué je regarda moi aussi ce qui semblais lui faire peur. Il se tenait là haut, juché sur une colline nous observant. Mais c'était qui celui là ? Pourquoi il nous regardait de cette façon ? Que nous voulait-il ? Pourquoi ma mère en avait elle aussi peure ? Toutes ces questions que je n'osait pas posé pour l'instant, Nessa semblais déjà trop sous le choc. Quand à moi je le fixait de mes petit yeux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:04

Orion jetta son regard gris sur le petit . Ghost, ainsi était son nom . Il souria et lui donna une petite lèche pour lui dire qu'il était bien là, juste au moment ou Nessa tourna sa tête vers un autre étalon noir . Il plaça sa bouche juste à côté de l'oreille de la jument, et chuchota de son mieux pour ne pas que Ghost l'entende .



- Xungael ?

Il resta sourire vers Ghost, êtant trop heureux de ce petit pour avoir d'autres soucis .
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:17

    Nessa sentit le petit se jeter sur ses mamelles. Elle retint un petit grognement de douleur lorsqu'il mordit fermement le "biberon". Elle sourit, les yeux brillants de douceur et de gentillesse. Nessa ouvrit puis referma la bouche. Oui, Xungael les espionnait comme une vipère, prêt à bondir dès le moment voulu. Elle soupira. Quand les ennuis seront-ils enfin terminés?! Elle se releva péniblement. Ghost était à l'air libre depuis presque vingt minutes maintenant, et ses jambes devaient de stabiliser un peu. Elle lui sourit puis fit un pas, attendant qu'il l'a rejoigne. Nessa se baissa un peu et souffla en direction du petit poulain:

    « Allez, mon chou, viens... Essaie de venir vers moi, et la récompense sera du bon lait chaud »


    Elle tentait d'apaiser Ghost, car elle savait qu'il avait senti sa nervosité. Le cerveau du poulain était tellement sensible... Elle hocha la tête en direction de Orion, puis lui dit d'un murmure à peine perceptible:

    « Peux-tu monter? Aller le voir? Et lui dire de nous laisser tranquille? S'il te plait, Orion... Évite le combat... Mais éloigne-le, je ne veux en aucun cas que Ghost le voie, qu'il remarque leur ressemblance... Fais attention »

    Elle lui fit un sourire encourageant et revint dans la concentration de l'entrainement de son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:04

[Xun' ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

[ Oui ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

A toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:03

[ Ah oui mince xD ]

L'étalon a la puissance musculature resta planté en ahaut de sa colline, regardant la naissance du poulain et s'amusant de l'inquietude de Nessa. Elle n'avait pas tore d'avoir peur de lui et de le craindre. De toutes façons, elle pouvait faire monter son petit Orion, le voir. Si celui ci le cherchait, il allait le trouver et Nessa savait très bien que Xungael avait beaucoup plus de puissance qu'Orion et beaucoup plus d'entrainement, en meme temps, le noir ne vivait que pour ça, cette chose qui s'appelle le combat. Alors l'Orion il avait pas interet a chercher la bebette ! Un petit sourire sadique se dessina sur les lèvres de l'étalon a l'idée de voir mourire tout le monde sauf le petit poulain qui malgres ses airs mechant, sadique, égoiste et agressif, Xungael s'occuperait de lui avec amour. Et oui bien qu'il était tout les adjectifs que je viens de citer avec les personnes qu'il choisissait, avec celles qu'il aimait bien il se montrait gentil. C'était le cas avec cette Screamer qu'il appreciait beaucoup malgres qu'il ne se soit meme pas parlé mais le courant était bien passé comme quoi, il n'était pas si solitaire que ça dans le fond? C'était a cause d'elle, de Nessa, elle n'avait repoussé et ça ne lui avait pas du tout plus, en voila le resultat aujourd'hui un mome sur le dos. Il attendit, attendit de voir ce que les deux autres allaient faire pour le chasser, chose vraiment pas évidente, voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Ghost




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 05/06/2008

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Je relacha les mamelles, j'avais du lait tout autour des lèvres, je passa ma langue dessus celles ci et enlever le reste du liquide blanc. Ma mère soupira, je la sentais se tendre de plus en plus,que ce passait-il ? Etais-je en sûrté là ou je me trouvais ? Contre le flanc de Nessa ? Avec Orion ? Je contracta tout les muscles de mon petit corps frêle, et me ressera encore plus contre ma mère. Je m'inquétais, je jeta un oeil vers Orion, il ne bougeait pas. Que faire ? Mais Nessa se leva sur ses membres, elle fit plusieurs pas et je l'observais attentivement pour oublier. je n'étais pas vraiment concentré, je voulais juste chercher à me détendre, comme ma mère sans doute.

Nessa m'appela, puis quelques instant après je la vit remuer les lèvres, mais il me semblait qu'aucun sons ne sortait, pourtant je sentait qu'elle disait quelque chose, à l'intention d'Orion. Tant pis, je devais marcher un peu, me lever et marcher, pour rester zen et ne pas m'inquèter. J'essayais de me dire que mes parents contrôlaient parfaitement la situation, même si cela ne me semblait pas être le cas actuellement, c'était plutôt l'inverse. Je resentais une autre précence assez malfaisante, mais ce qui me faisais le plus peur, c'était que Nessa ne semblait pas très sûre d'elle, ni Orion, et en plus je ne voyais pas de qui il s'agissait, je ne savais pas quoi faire et je restais planté la, comme scotché au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:57

Orion regarda le petit essayer de se lever . Il souria, et accourut vers Ghost pour lui donner un petit coup de nez sur so flanc pour l'aider à grimper sur ses quatres jambes . Enfin debout et plus assuré, Orion laissa le petit là, à peine quelques mètres de sa mère . Il regarda en haut de la colline, et observa la silhouette qui rôdait là haut . Il soupira, allant rapidement à côté de Nessa et lui chuchota:

> Calmes-toi, s'il te plaît ... Le petit sens tout ton stress ... <

Il arracha vivement une touffe d'herbe du sol et releva la tête bien haute avant de commencer à marcher vers le haut de la colline . Il risquerait sa vie pour sauver celle de Nessa et de Ghost ... Une fois arrivé en haut, il observa Xungael du haut en bas, gardant un air neutre .

> Comme on se rencontre ...Maintenant que c'ets fait, tu veux bien partir ? <

Il insista sur ses derniers mots . Il garda son air totalement neutre, fixant les yeux du soi'disant 'monstre' .
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

Nessa hocha la tête et regarda Orion partir. Anxieuse, elle se retourna vers son poulain et avança un peu au petit trot, puis elle s'arrêta. Le moment avec son petit lui avait redonné toute sa joie, et elle était à nouveau joyeuse et de bonne humeur, oubliant Xungael qui l'espionnait de haut, mais pas Orion. Elle se baissa un peu sur ses genoux pour ne pas impressionner Ghost et l'appela d'une voix douce, l'encourageant à venir vers elle. Son but: l'éloigner de Xungael le plus possible. Elle souriait toujours à Ghost et ses yeux brillaient de joie.

« Merci... »

Murmura-t-elle à Ghost. Elle le remerciait d'être là avec elle, lui porter courage et devoir l'aider. Il fallait qu'elle se montre forte et courageuse, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:02

Xungael observait toujours la scene du haut de sa colline, non il ne les espionnait pas, il les observait. (xD)
Son regard or maquillé de violet se posa alors sur Orion, il semblait parler avec Nessa, hum il mijotait un truc ses deux là. L'étalon noir soupira un grand coup, ça commencait a devenir, quand est ce qu'il allait enfin monter le voir pour mettre un peu d'action que Mr Xungael puisse enfin s'amuser.
Il ne dut pas attendre longtemps, voila l'autre (désolé Orion xD) qui c'était enfin décidé a monter, pas trop tôt ! Un peu plus et on couchait là !
Une fois arrivé a sa hauteur, il le regarda avec dans les yeux de l'admiration (je rigole xD) avec un air neutre, le fixant. Raah fallait qu'il arrete, il allait le faire rougir le Xun' xD. Nan, il allait pas rougir et quoi encore ? Je vous signale que l'on parle de Xungael, le haut et grand Xungael.(meme s'il est tout petit xD).
Nan, lui il le regardait de sa petite taille, faut dire qu'il avait l'habitude d'être regardé de haut, mais jamais de se laisser marcher sur les sabots. Il le regarda avec son air bizarre et legerement moqueur, allez savoir pourquoi.
Il tourna entour de l'étalon Orion, voir comment il était (interressé le Xungael x)) et surtout ce qu'il avait de plus que lui. Pfff, il avait beau chercher, il ne trouva rien, nan il ne vallait pas du tout Xungael, oui assez narcissique, je sais.
Pour finir, il s'arreta devant Orion qui lui avait parlé des son arrivée.
Donc comme vous connessez si bien Xun', il ne repondit pas a sa remarque ou reflexion a vous de voir. Il regarda l'autre abbruti planté là avec lui et decida de se coucher pour dire qu'il ne bougera pas de sa colline.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

[Hé Xun', fais gaffe parce que Orion a un pouvoir qu'il n'a pas dévoilé jusqu'ici, même pas dans sa présentation, donc fais pas le petit "j'ai-peur-de-rien-mwa" xD ou tu vas souffrir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:56

[ Rien a foutre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:57

[A toi Orion Ghost. Mais 'z'avez intérêt à plus flooder --'']


Dernière édition par Nessa Faelivrin le Dim 15 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:01

Mais naw, c'est à Ghost oO
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Ghost




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 05/06/2008

« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:13

[Excuser mwa de mon retard T.T]

Mon père m'aida à me relever en me poussant doucement avec son nez duveteux. Puis il me laissa seul en se dirigeant vers Nessa, ma mère. Orion lui parla, je n'entendit pas ses paroles, mais je le vit monter sur une colline en machouillant de l'herbe. Je crus vois un autre étalon noir, avais-je des visions ou y'avait'ils vraiment deux chevaux ébène là haut ? Je ne les quittaient pas des yeux, cela expliquait le stress de ma mère si nous n'étions pas seuls. Je n'eu pas le temps de me poser plus de questions à ce sujet, ma mère s'approcha de moi au trot ample et lèger, ses plus et crins ondulant dans le vent. Elle se mit un peu plus près de moi et s'abaissa sur ses genous pour se faire moins impressionante. Elle m'appelant de sa voix mélodieuse remplie de tendresse. puis elle me remercia. Pouquoi, je ne le savais pas, mais elle semblait être satisfaite de quelque chose. Et moi je ne savais toujours pas ce que mon père trificotait là haut avec un autre étalon. Et je ne voulais pas poser de question à ma mère, ca allait surment la mettre mal à l'aise, et elle semblait bien assez angoissé pour le moment, bien qu'elle tente de le dissimuler.

Je daigna enfin de m'avancer vers ma mère, mais c'est qu'en plus j'avais encore faim mwa ! Et la récompe sera du bon lait si je ne me suis pas tromper. Hé hé ! Oubliant mes peines, je mit un pas hésitant devant et le posa, je fit pareil avec mes membres postérieurs. Je prenait de plus en plus d'assurance, envidament, comme tout jeune curieux apprenant un nouveau truc, je fit le clown en sautant sur mes quatre membres, une petite ruade et .... boum ! Je retomba sur le sol dans une galipette non contrôler suivit d'une sorte de grand écart par très gracieux. J'était aprèsent assi sur mon popotin ne bougeant plus. Un papillon jaune s'approcha de moi et se posa sur mon nez, je me mit à loucher par reflexe, et je secoua mon encolure pour le faire déguerpir. Le pauvre insecte fut bien secouer et s'envola sans demander son reste. Je me pencha en avant pour tenter de me relver, mes membres antérieurs était écarter pour que je puisse me relever, à ma grande stupeur j'était debout sans avoir fait une seule acrobatie. Décidément je n'était pas fait pour la gymnastique. Je m'approcha de ma mère en marchant, j'était moins confiant et c'est au pas que j'arriva près du flanc de Nessa. Je m'arrêta et attrapa une mamelle, avec la même délicatesse que la fois précédente. Je sentait le bon lait crépiter contre mon palais, je fermait les yeux de plaisir et buvait de grosse gorgées. Je ne pensais plus à Orion ni l'autre étalon noir, je ne prenait plus garde au stress de Nessa. J'avais fait assez de roulades et après l'effort, le récomfort !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Shine On - Pv Orion - Xungael » Empty
MessageSujet: Re: « Shine On - Pv Orion - Xungael »   « Shine On - Pv Orion - Xungael » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Shine On - Pv Orion - Xungael »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Eáránë [T] « :: » Nápoldë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser