{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pink Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
( Atelliou )




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
PUF : Dark RoXx'
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
» Clan: Amandil [Air]
» Sexe: Jument
» Relations:

Pink Fantasy Empty
MessageSujet: Pink Fantasy   Pink Fantasy Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:39

I. Image
http://bronzehalo.deviantart.com/art/Wings-80978305

II. Lien de la galerie
http://bronzehalo.deviantart.com/

III. Nom
Pink Fantasy

IV. Clan
Amandil = Air

V. Sexe
Féminin

VI. Description pysique
Pink Fantasy a la queue et la crinière mauve, ainsi que ses balzannes. Elle a un peu de gris sur le chanfrein et l,encolure, sinon, elle est toute rose, à part les sabots qui sont gris eux aussi. Elle a de gros yeux qui brillent ainsi que de grandes ailes sur le dos.

VII. Particularité
Elle peut voler. Oui, voler. Grâce à ses ailes, elle peut voler dans le ciel, mais pas longtemps, car comme elle n'a pas les os creux, elle doit vite retourner sur le sol. Cependant, au lieu de galoper, elle peut voler avec ses ailes, possant de temps en temps les sabots aux sols, ce qui lui permet de galoper vite.

VIII. Caractère
Pink Fantasy est une jument assez... arrogante. Il faut dire aussi qu'elle est déterminée et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les sabots ! Non, elle n'est pas méchante malgrés les apparences, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peux pas blesser non plus ! Mieux vaut se méfier d,elle, car elle a un caractère aussi changeant que le jour et la nuit. Il y a des fois où elle peut être très gentille avec tout le monde, et d'autre fois où elle aurait envie de tuer tout le monde. Sinon, avec les étalons, elle aime bien se faire draguer et les charmers à son tour. Avec les juments, elle est très jalouse et possessive, alors mieux vaut ne pas croiser son chemin si vous êtes une jument !

IX. Histoire
Pink Fantasy est née de l'amour de son père, Thunder Sky, et de sa mère, Cruality Queen. Malheureuseemnt, elle a vite été arrachée à ses parents par un triste sort... Ses parents sont morts le jours de ses deux ans. Les hommes étaient venus la capturer pour à cause de sa particularité pour le moins étrange: ses ailes. Comment en avaient-elle ? Ses parents n'avait pas d'ailes, eux... Les hommes voulaient donc la capturer pour en faire un animal de foire. Cependant, ses parents la protégeait bien. Trop bien. Si bien, que les hommes durent tuer ses parents. Il voulurent capturer Pink, mais celle-ci, sans même savoir comment, réussie à s'envoler et a arriver sur Enelya. Étrange, non ?

X. Famille
Fille unique.
Mère = Cruality Queen
Père = Thunder Sky

XI. Joué par
Dark RoXx'
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Pink Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pink Fantasy   Pink Fantasy Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:44

Je me disais bien que c'est celle-ci que tu choisirais xD
Mais si jamais je peux lui faire une demande pour utiliser cette image, m'enfin pour le moment je pense que Jet va bien, non?

Je te ferais la sign' dès que possible, par contre tu veux garder le nom que tu as mis là, Pink Fantasy, ou garder celui du perso de base, Jet?
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
( Atelliou )




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
PUF : Dark RoXx'
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
» Clan: Amandil [Air]
» Sexe: Jument
» Relations:

Pink Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pink Fantasy   Pink Fantasy Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:54

J'aimerais mieux Pink Fantasy, car je trouve que Jet fait plus 'étalon' alors que je veux jouer une jument... Sinah, pour la signature, je vais prendre celle de Jet, c'est bon. Et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Child'
» Modo Personnages
Child'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Childhood's Song
Date d'inscription : 25/04/2008

Pink Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pink Fantasy   Pink Fantasy Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:40

" Dark RoXx' " n'est pas venue depuis le 14 juin. Je supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Pink Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pink Fantasy   Pink Fantasy Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:43

Ouais, à la poubelle Wink Si jamais elle m'enverra un Mp pour me demander de déplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Contenu sponsorisé





Pink Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pink Fantasy   Pink Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Corbeille « :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser