{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fidèle ou pas, v'nez lire --''

Aller en bas 
+4
Orion
Child'
*__Hoschi Kin
Nessa Faelivrin
8 participants
AuteurMessage
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:10

"Mais c'est quoi ce forum?"

Ouéé vous pouvez le dire... Je suis hyper déçue que tous les membres qui disaient "Waaw troow bien j'love troow ce fooow! J'y serais fidèle et je le ferais être premier dans le classement des forums les plus actifs!" aient vu tout faux. Je parle donc des membres fidèles de l'ancien temps. Ancien temps, égal début du forum, est mort. Tous ceux qui promettaient être actif ne le sont plus, sauf quelques exceptions – bientôt plus d'exception en fait... . C'est nul, quoi!
Moi j'me suis donné d'la peine à faire un bon concept, à demander des permissions aux artistes, et qu'est-ce que je vois?! Enelya meurt à petit feux! Je sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre de ces pseudos résolutions d'êtres actifs!!!

Mise à part Orion, presque personne ne se connecte. J'ai inventé l'histoire des points, comment en avoir et tout, mais personne ne fait d'effort pour en acquérir!!!

Plus de flood, plus de Rp, plus de commentaires à propos de la Gazette qui nous a mis tant de temps... Franchement, si Enelya continue ainsi, je le ferme. Alors si vous souhaitez continuer à voir ce forum vraiment cool, au fond, mettez-y du votre! Ce ne sont pas les admins qui peuvent tout faire avancer! Les membres doivent aussi mettre l'ambiance, non?!

Certains partent car les autres ne leur répondent pas à leur messages, et je les comprends.
Mais arrêtez de vous inscrire si vous êtes si peu tolérant!!!

M'énerve, j'étais de super bonne humeur, j'arrive sur Enelya, je ne vois AUCUN nouveaux messages, et ma patience pour ce forum retombe à zéro. Même -100.

Ou vous essayer de mettre de l'ambiance sur Enelya, en prenant un perso, en postant des messages, en floodant, en proposant des trucs pour l'améliorer, etc...., ou je le ferme.
Faut pas croire que j'ai encore beaucoup de patience pour faire des news et tout hein!
Même plus envie de commencer la nvelle gazette...

C'est dommage, car Enelya était bien parti, non?!

Merci à ceux qui ont tout lu, les autres, c'est triste car ça signifie clairement que vous vous en fichez de ce forum.

Désolé de m'emporter ainsi, mais ma patience est à bout. En effet, ce n'est pas vôtre faute en particulier, de la mienne aussi – et beaucoup – mais vous pouriez faire un PETIT effort pour remettre un peu de Fun sur le forum --''
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:24

Ma tite Nessa !

Tout d'abord :

Je suis désolé d'avoir été absete si lomptemp . Malheureusement je ne pouvait pas accéder a l'ordinateur entre mon frére et la coupure de internet . J'ai reussi a me connecter avec mal ayant récuper l'ordinateur . Mais a mon grand déséspoire tout comme toi je vois un forum mort . Et j'était décu beaucoup .

Malgré mes difficulté en orthographe et tout mes petit probléme .
Je suis là avec toi jusqua la fin !

Je suis sur que Enelya vas reprendre vie !
Je t'assure !

Pleins de Bisoux
Bonne chance j'esseyerait de me connecter souvent


Hoschi Kin


<3
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Child'
» Modo Personnages
Child'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Childhood's Song
Date d'inscription : 25/04/2008

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:58

Chuis vraiment désolée de pas venir souvent ces derniers temps et de pas créer des persos et tout, mais non seulement j'ai le brevet le 26-27 mais en plus ça va pa super dans la vraie vie, alors désolée et courage <3 J'redeviendrais active sûrement vers début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:33

Oh, ma chérie !

Tout d'abord, tu as raison, le forum était super, et à chaque fois qe je me connactais avant, je voyais deux à trois pages de nouveaux messages que je lisais attentivement à chaque fois . Je faisais de mon mieux pour suivre tous ces messages et me connectais le plus possible pour suivre le mouvement si rapide xD
Mais l'autre jour, en me connectant, j'ai eu que deux messages à lire .
Et maintenant, aucun TT
Je viens tous les jours, espèrant que quelqu'un postes ... J'attends Ghost sur notre pix' où il nait ...
Je vais bientôt faire des nouveaux persos, espèrant qu'ils vont plaire aux nouveaux membres, et faire un max de pub en votant le max. possible ...
Pourquoi vous lâchez ce forum si génial ?

Bisous choupinette ^^
Summy
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Thunker




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
PUF : doggy98
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
» Clan:
» Sexe: Mâle
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:26

Trop peu de temps, désolée =S Je pense revenir certaines fois, mais trop peu pour continuer à écrire beaucoup de RP et tout ça, encore désolée . J'adore ce forum encore, je reviens, je vais essayer de prendre un peu plus de temps pour Enelya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:57

Oh z'êtes chou les gens... <3

Mais voyez, exemple hyper concret de c'que j'disais:
Combien, 4 membres qui répondent, sur 56?! C'est ça l'problème!
Non mais là c'est certain, j'vais pas fermer Enelya, vu votre réaction. Car ce forum continuera de vivre, même si c'est pour 4 personnes Wink

J'ai vraiment eu chaud au coeur en lisant vos messages x3
C'est génial de votre part de soutenir le foow comme ça, et je comprend tout à fait pour le brevet et tout, car ma soeur aussi a les exams et pas une seconde sans révision hein^^

Devenez pas no-life à cause du forum, ni râtez vos examens et brevets Wink

J'vous aime fort mes chtits membres fidèles =)
*Les seuls d'ailleurs -.-*

Et j'vais faire une EP et de nouvelles terres, mais pour le moment j'ai pas troow le temps =(
J'bosse pour les dernières semaines d'école^^
Mais bientôt des terres de combats, libres et tout =)


Continuez comme ça les gens, moi j'vous trouve géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:21

Ne t'inquiétes pas on sera tous la pour Enelya Oui Oui Oui ! ! !
Je m'apprete a fair un étalon Je cherche activement un Beau dessin !

Vive nenelya <3
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Ghost




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 05/06/2008

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:40

J'ai pas grand chose à dire mise a part que je suis vraiment, mais vrément désoler. J'ai pas vraiment pu venir pendant une longue période par ce que déjà, sur un fow j'ai eu le perso que je voualais depuis toujours ! Et je me dévouait totalement à ce forum. Ensuite j'ai eu une petite coupur d'internet, en faite ma mère à débrancher le clavier de l'ordi par ce mes soeurs et moi ont étaient trop souvent dessus. J'ai eu l'occasion d'aller plus souvent faire de l'équitation (les samedis toute la journée). Les mercredis j'invitait une copine toute la journée aussi et le soir mes parents m'ont interdit d'aller à l'ordi. Et aussi j'ai découvert Wolf'Rain et je n'arrêtais pas de regarder les épisodes et Enelya n'est pas le seul fow que j'ai délaisser.
Wala ce que j'ai a dire, et encore une fois sorry d'avoir 'abandonner' le fow,surtout que vous avez étè super sympa avec moi. Maintenant je suis en vacances et je vais faire d'autre rp (mais faut aussi trouver l'inpiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:46

Merci de ton explication, Ghostiiw =) T'façon nous on te pardonne hein!
^^

En tout cas merci d'être revenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Arka




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
PUF : Arka
Date d'inscription : 09/12/2007

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:46

Hello ben moi c'est vrai que je ne suis pas souvent conectée sur Enelya car je n'ai pas de perso et je l'oubliais un epu.. ( J'avoue..)

Mais en faite le truc c'est que pour le moment il n'y a pas de personnage qui me font envie... Sauf Cliche mais je nai pas un très bon niveau alors je n'ai pas pu l'avoir.. mais à ce qui parait des nouveau perso vont arrvier alors je me réjouis et je vais essayer d'etre plus active...

Mais à chaque fois que je viens sur Enelya il n'y a rien de nouveau alors je me disais pas besoin de venir vu qu'il n'y a rien..

Mais aller maintenant on se donne tous à fond et on va rendre se forum actif pour :
Nessa...
Very Happy

ALORS AU BOULOT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden.

Eden.


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
PUF : Pam'Cake
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
» Clan:
» Sexe: F.emelle
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:35

Re désolé
désolé désolé désolé

Y'a les vacances les trucs et les choses et ... voilà . Je pleure . Et je n'ai pas retrouvé l'adresse du forum, sur le nouvel ordi de mes Grands parents
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:19

Y a pas de soucis ma vieille^^
Contente de te revoir x3
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Eden.

Eden.


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
PUF : Pam'Cake
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
» Clan:
» Sexe: F.emelle
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:27

<3 MOUHAHAHA
Vaut mieux pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:37

Arf Arf Arf, sais-tu que c'est MWA qui joue Auster, le ténébreux étalon ?
Alors fais gaffe à toi ma p'tite, je me souviendrai Mwahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Contenu sponsorisé





Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas, v'nez lire --''   Fidèle ou pas, v'nez lire --'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèle ou pas, v'nez lire --''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Flood « :: » Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser