{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thunker [ Vagabond ] [Réservé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Child'
» Modo Personnages
Child'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Childhood's Song
Date d'inscription : 25/04/2008

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:33

I. Image:
[ En attente ]

II. Lien de la galerie:
http://swegizmo.deviantart.com/

III. Nom:
Thunker

IV. Clan
Vagabond

V. Sexe:
Masculin

VI. Description pysique:
Thunker est un mâle d'environ 1 . 83 m . Sa robe est baie, mais une rayure se montre vers son garrot . Il a des balzanes sur les trois sabots, et une liste sur son front . On voit bien ses muscles vers l'encolure de Thunker .

VII. Particularité:
Par une simple pensée, Thunker peut arriver à faire des bonds haut de 2 mètres et plus, d'un largeur assez longue en même temps . Pratique pour gravir montagnes ou traverser un lac aux prédateurs innombrables ou encore pour un p'tit combat . En même temps que la pensée, il faut encore qu'il ai la force et qu'il fasse le premier pas d'un saut, donc 1 centimètre x)

VIII. Caractère:
Thunker est un étalon distant et solitaire, mais il n'est pas froid avec les autres . Il est plutôt gentil, ce qu'il attend de vous c'est que vous veniez à lui, sinon lui ne viendra pas . Il n'est pas timide, ni réservé, ni très bavard . Il ne parle que quant il faut . Mais si vous le contrariez, ou autre chose, je vous dis qu'il sera agressif même les prochaines fois ! D'un autre coté, il est joueur ou encore courageux, il ferait tout pour ses amis ... Très vagabond, il n'aime pas rester toujours au même endroit, il préfère aussi les endroits montagneux, rocheux, en fait tout les endroits à risques . Il n'aura sûrement pas trop de mal à se faire des amis ... Mais des ennemis aussi ! Car la plupart de tout son caractère est un mystère, motus et bouche cousu !!

IX. Histoire
Thunker est né dans des montagnes, dans un troupeau à -presque- toujours la même robe que lui, sauf cette tache blanche sur son dos . Il ne l'avait pas à la naissance, mais regardez la fin de l'histoire . Thunker était souvent à l'écart du troupeau, sauf quand le dominant - son père - lançait un hennissement aigu . Alors il se rapprochait de sa mère, qui gardait toujours un oeil sur son poulain . Et encore des années passèrent, avec joie et malheurs . Sa manie de rester à l'écart est toujours là, m'enfin c'est son caractère . Quand il eut sa carrure d'adulte, il prit place de son père qui était épuisé par toutes ces conquêtes . Thunker fut alors un étalon fort, très fort . Il eut réussi plusieurs conquêtes, pas beaucoup mais il avait trouvé la stratégie . Un mois il faisait souffler ses membres du troupeau, le prochain sera une nouvelle conquête . Sauf qu'un jour, un poulain devenut adulte, qui en avait marre de Thunker . Il défia donc le dominant, qui dura plusieurs jours, environ 5 jours . D'où vient cette tâche blanche sur son dos, quand il racla une pierre, des saletés blanches se mirent dans la cicatrice effectuée à cause de cette attaque . Thunker perdit le combat, enragé, il balança à son tour l'autre étalon contre une pierre, qui fut plus grave que celle de Thunker . Alors le frère de celui qui aurait pu être dominant prit enfin place, lui qui aimait bien Thunker remit en place la stratégie . Thunker partit et en même temps il découvert son pouvoir ...

X. Famille
Tous morts


XI. Joué par:
- Pam'Cake -
Revenir en haut Aller en bas
Thunker




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
PUF : doggy98
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
» Clan:
» Sexe: Mâle
» Relations:

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:36

    Pseudo: Thunker
    Code: ok
    Pourquoi ce personnage: C'est moi qui l'ai crée
    Comment avez-vous connu le forum? Je sais pluuus =='X
    Exemple de RP:

Un Vent froid et solitaire traversait la prairie aux herbes sèches et à la terre dur comme du roc . Le peu des feuilles des arbres s'envolaient sous le ciel gris et ombrageux . On entendait au loin le martelement de quatre sabots contre le sol . Et tout là bas sautait un cheval au regard agressif, l'air nerveux . Il parcourait les deux mètres en l'air, la crinière ébouriffée par le vent .
A FINIR


Dernière édition par Thunker le Jeu 3 Juil - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Child'
» Modo Personnages
Child'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Childhood's Song
Date d'inscription : 25/04/2008

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:14

C'est bon, il ne manque plus que l'exemple de RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:20

faudrait ptet attendre la signa avant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Child'
» Modo Personnages
Child'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Childhood's Song
Date d'inscription : 25/04/2008

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:09

Elle va pas attendre trois mille ans pour jouer juste à cause de la signa surtout qu'elle connaît déjà l'image et puis ya que Ysatiss qui connaît la police du nouveau logo enfin en tout cas Nessa la connaît pas donc si on veut accorder bah va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:02

Arrêtez de comploter derrière mon dos XD
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Child'
» Modo Personnages
Child'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Childhood's Song
Date d'inscription : 25/04/2008

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:25

On complote rien du tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

Child' a écrit:
Elle va pas attendre trois mille ans pour jouer juste à cause de la signa surtout qu'elle connaît déjà l'image et puis ya que Ysatiss qui connaît la police du nouveau logo enfin en tout cas Nessa la connaît pas donc si on veut accorder bah va falloir attendre.

Rien compriq scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Child'
» Modo Personnages
Child'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Childhood's Song
Date d'inscription : 25/04/2008

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:56

Orion a écrit:
Child' a écrit:

Elle va pas attendre trois mille ans pour jouer juste à cause de la signa surtout qu'elle connaît déjà l'image et puis ya que Ysatiss qui connaît la police du nouveau logo enfin en tout cas Nessa la connaît pas donc si on veut accorder bah va falloir attendre.



Rien compriq scratch
* Meurs x_x *

Bon... On peut pas faire la signa parce que la police du nouveau design on ne la connait pas ( seul Ysatiss la connait ) et donc voilà on dirait que je parle de recette secrète MDR brefff. Et puis elle peut jouer parce que :
1) Elle connait l'image du perso ( donc elle serait pas décue en voyant la signa )
2) Elle va pas attendre trois mille ans avant de jouer.

Bref voilà, capito ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:47

D'abord, c'ets Arka, plus Ysatis xD et c'est la soeur de Calao, alors elle peut le lui demander x)
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:30

Tsé Tsé Tsé Summy, tais-toi voyons XD

Ysatiss c'est la célèbre créatrice de MYH machin truc muche.

Arka devait se trouver un pseudo pour s'inscrire alors elle a prit Ysatis avec un S.
Je lui ai demandé de changer pour ne pas faire confusion et elle a alors mit Arka, son nouveau pseudo officiel (je crois).
Donc Arka c'est Arka, elle est dans ma classe. Ysatiss c'est Ysatiss, elle a les même parents que moi. Are you understand?^^

Heuuw donc pour la font on s'en fiche^^
Ysatiss l'a connait, c'est bien XD mais tu n'as cas me donner l'image et je mets le texte =P
Tu m'avais dit que ça te dérangeait pas de tout changer, non Razz
De toute façon on peut bien changer d'un coup sans tout modifier ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Eden.

Eden.


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
PUF : Pam'Cake
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
» Clan:
» Sexe: F.emelle
» Relations:

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:13

Hmm... J'aime pas quand on parle dans mon dos Razz
J'ai été un peu absente mais je vais me remettre .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:21

Tu peux jouer s'tu veux
J'ai plus l'image XD
Child » Tu me l'envoies pas Mp vite plizz??
Ou c'était le orange et blanc, où t'avais d'ja fait le cadre?
Dans ce cas elle est dans la partie admin/modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Child'
» Modo Personnages
Child'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Childhood's Song
Date d'inscription : 25/04/2008

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

Quelle image ? xD
Celle pour laquelle j'avais djà fait le cadre c'est le perso que j'ai créé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:42

Arf chais pooow =S
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Contenu sponsorisé





Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Thunker [ Vagabond ] [Réservé]   Thunker [ Vagabond ] [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunker [ Vagabond ] [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunker [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Personnages « :: » Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser