{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes dessins =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eluna




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Michoonette
Date d'inscription : 25/08/2008

Mes dessins =) Empty
MessageSujet: Mes dessins =)   Mes dessins =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

Voici 3 de mes dessins. Je dessine depuis peu, donc c'est pas génial =)

Mes dessins =) 1966113897_1-5ec640

Mes dessins =) 1966125389_1-5ec66d

Mes dessins =) 1966131673_1-5ec694


Dernière édition par Eluna le Mer 27 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks Horsie-

-Trunks Horsie-


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : cyci
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins =)   Mes dessins =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:10

Courage petit poulain ! Et dire que moi je sais même pas dessiner un homme sur le sol (c'est plutot les filles) et je n'arrive jamais à bien faire les cavalier, sinon les chevaux, je les fait les yeux fermés. T'en fait pas, on est tous passer par le super mauvais dessin mais moi, le dessin, c'est liberty et compagnie ^^ Je sais pas les faire autrement, sauf si tu veux un cheval totalement zig zag avec un cavalier totalement farfelu, là oui. Et la longe c'est simple, un trait entre le cavalier et le cheval. Et je suis toujours pas assez douée pour me faire un cheval qui broute.
Courage tu finiras par avoir un talent (un jour ou l'autre) ton heure de gloire est proche, d'ailleur, j'adore tous tes dessins, sauf le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Michoonette
Date d'inscription : 25/08/2008

Mes dessins =) Empty
MessageSujet: ^^   Mes dessins =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:20

T'es pas obligé de mettre en tout petit la fin ! xD. je sais que c tré m00che !! hihihi ! Mais j'espère que jy arriverais VRAIMENT un jour ! ( et twa osii ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
-Trunks Horsie-

-Trunks Horsie-


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : cyci
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins =)   Mes dessins =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:42

Mouais, je veux pas te vésé ^^
Moais, moi aussi, et ça m'énerve quand j'ai plus de crayon à papier...
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Mes dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins =)   Mes dessins =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:02

Wé c'est pas mal pour des débuts ! Enfin je sais pas si ce sont tes premier dessin, mais en tout cas c'est plutôt bien pour quelqu'un qui commence à dessiner ^^

Le conseil que je peux te donner, c'est de faire le 'squelette' du cheval pour mieux proportionné tes dessins. C'est à dire, de tracer grossièrement les formes principales, des rond, des rectangle etc... Sur le premier dessin par exemple, le nez est trop gros et la ganache pas assez justement . Tu comprend ? Sinon les ombre du deuxième dessins sont plutôt bien faites ^^. Moi non plus j'ai jamais réussit à faire un cavalier sur un cheval ! Donc je peux pas vraiment te conseiller pour ça. Sinon pour le troisième, il n'y a pas de problème de proportions, juste les sabots qui sont mal fait, mais c'est normal, c'est le plus dure je trouve Razz .

Sinon je pensais faire un tutoriel pour dessiner les chevaux si ça t'intéresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Contenu sponsorisé





Mes dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins =)   Mes dessins =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins by Summy/Camomille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Graphisme « :: » Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser