{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Trunks Horsie-

-Trunks Horsie-


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : cyci
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:30

    Trunks arrivait sur la terre où son troupeau c'était installer. Elle marchait paisiblement avec beaucoup d'aisance. Sa robe pourpre clair s'éclairait sous les multiples rayons du soleil. L'herbe était d'un beau jaune avec peu d'arbre pouvant donné de l 'ombre à la jument qui en cherchait. Elle se promenait sur ses terre en regardant partout, cherchant des amis et d'autres personnes. Sa mère était mort, mais la vie continuait n'est ce pas ? La jeune jument s'arrêta sous les feuille d'un arbre touffu aux feuille jaune et au tronc noir, une belle plante. En attendant que quelqu'un montre le bout de son nez, elle observait l'étendue deserte dans l'éspoir de voir ce quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:27

Un éclair surpris la jument ailé lorsqu'elle s'amusait près des nuages.
Ellle eu un petit rire nerveux avait de redescendre rapidement sur la terre ferme...
Mais rapidement elle sentie une odeur étrange...de poulet...rôti...
Elle tourna la tête vers ses ailes.
Une de ses plumes n'avait pas echappé acette éclaire qui l'avait frolé.
Elle secoua son aile, et la plume tomba lentement sur le sol.


* Hooops...La prochaine fois je regarderais le ciel avant de m'y frotter les ailes ! *

Ce n'était pas si grave, elle l'avait échapper belle.
Pourtant elle n'aurait jamais imaginé que le ciel serait si instable, il paraissait si calme!
Elle tira la langue en direction des nuages gris, puis les ailes repliées et trottina vers un arbre joyeusement touffu. Elle n'y avait pas vu le cheval à coté.
Elle fut arretér par un brin d'herbe qui attira son regard, avec un air tendre, et sans réfléchir une seconde, elle l'huma avec plaisir et le pris dans sa bouche, commencant à le mâcher.
C'est en goûtant à cette herbe que son regard fut attiré par du mouvement, il y avait quelqu'un juste à coté de l'arbre vers lequel elle se dirigeait !

Elle resta immobile regardant la jument dans les yeux avec une lueur indéchiffrable.


Dernière édition par Rhapsody * le Dim 31 Aoû - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:40

[ Cyci, il faut que tu mettes ta sign Wink Pour ça, coche 'Toujourd afficher sa signature' dans ton profil, sous l'onglet 'Préférences', et n'oublie pas la galerie^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
-Trunks Horsie-

-Trunks Horsie-


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : cyci
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:37

[oui oui, hann, vous écrivez beaucoup ici =3 je revalise pas j'y arrive pas...]
    Trunks Horsie continuait de marcher près de l'arbre quand elle vit une jument ailé porter son sabot fin sur le sol. Sa robe était claire, ou café au lait et ses ailes gigantesque, le bout de tous ses membres foncés et fin s'appuya contre l'herbe grâce. La jument pourpre clair regardait l'arrivant d'un mauvais oeil sans pour autant en être mécontente de son arrivée, d'ailleur cela faisait un peu plus de compagnie dans ses terres vides. Elle se dirigea vers la nouvelle frottant ses sabots pourpres à la terre seche dont les hautes herbes recouvrait la totalité et renifla l'air invisible comme si elle n'avait pas vu l'autre jument puis se tournant vers celle qu'elle ignorait au début d'un air totalement indifférent, elle commença le dialogue par un petit mot et le sourire léger :
    -Salut.
    Trunks attendit que l'autre jument réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:59

[ Mais si tu te débrouilles très bien, c'est moi qui met des tonnes Razz en tout cas ca me dérange pas, t'inquète What a Face ]



Rhapsody bouillonnait de joie, elle n'avait pas vu quelqu'un depuis si longtemps !
Elle en avait même perdu la faculté de parler, c'est pouquoi elle fut vite rassuré que la jument soit la première à parler.
Ses yeux pétillant ne savait exprimer tout son bonheur.

" Bonjour" dit-elle en se raprochant.
" Je me nomme Rhapsody !
Je découvre à peine ces terres, et je suis contente de rencontrer quelqu'un par ici, je me sentait un peu perdu..."


Sans aucune peur, ni timidité, elle se rapprocha franchement de la jument , lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
-Trunks Horsie-

-Trunks Horsie-


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : cyci
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:40

[je suis nul en RPG équin, je débute dans un RPG aussi stricte et avec des éléments perturbateurs autre que des humains]


  • Trunks sourrit avec douceur, elle voulait s'en faire un bonne amie e les débuts étaient prometteurs. La jument laissa la jument s'approcher avec ses ailes blanche pliées et rabattues sur son flanc. La belle pourpre fouetta l'air de sa queue claire et toufue qu'elle portait avec ravissement.
    -Moi aussi je viens d'arriver, je suis trunks.
    Horsie était un terme de noblesse que la jument n'aimait pas portait car ce sont ses parents qui lui avait donner cette noblesse, elle préfèrait rester une simple jument du peuple avec des droits et des interdictions. Elle avait aussi le don de se faire des amis, quel que soit leur clan ou leur age, ou même leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:34

[ Je trouve que tu te débrouille très bien ! C'est agréable à lire ^^ ]


Ravie qu'elle n'était pas la seule perdue,
Rhapsody se sentit rassurée et émit un petit hénissement de joie.

" Enchantée Trunks !
Ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir une jument à la robe aussi original que la tienne.
Elle est magnifique! "


En effet, Trunks avait une couleur loin de la banalité !
Rhapsody n'avait jamais vu une tel robe.
Elle degagait une puissante aura de chaleur et de générosité.
Et ne pouvant plus retenir son admiration, elle piaffa en secouant sa crinière.

" A propos, tu viens de loin ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
-Trunks Horsie-

-Trunks Horsie-


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : cyci
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:17

[merci, faut dire, le nombre de RPG équin où je suis fait plut^^ot allusion à des humain plus qu'à des animaux banals qui broutent, mangent chasse, mais c'est ça l'important, j'utilise plus de flood pour raconter ma vie que celle des RP en fait...]

Trunks sourit généreusement avec un air chaleureux. La jument était contente de la flatterie qui lui était donné. Sa robe sortait bien de l'ordinaire mais elle l'avait depuis toute petite, un pourpre pale et limiter par un blanc duvet sur le ventre et le museau, la crinière mélangeant les deux couleurs en étant toufu dans toutes les formes. La jeune petite montrant toutes ses dents puis dit d'un air chatoillant :
-Merci, mais tu me flatte ! Toi aussi, tu as de longues ailes, elles impessionnent dans ce ciel bleu.
Le ciel était évidemment totalement bleu et le parfum des fleurs flottait avec la brise légère souflant paisiblement en tournant vite pour souffler vers le nord ce qui donna un vent chaud venant du sud. On était dans l'hémisfère nord ou sud ici, Trunks s'en fichait bien assez.
-Pas trop loin, quelque part à l'es, et toi, tu as suivit la lune ou le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:25

[ lol! J'avoue que parfois je ne sais pas quoi écrire non plus, et frencehement quand j'écris que Rhapsody sourit, je trouve ca drole, j'aimerais bien voir un cheval qui rit :p
C'est pas si grave si on fait quelques allusions, ca rend le récit plus vivant ^^ ]

En effet, une brise légère souffla entre les plumes de Rhapsody.
Une sensation de bien-être la parcouru, tout était agréable !

Manifestant sa joie au compliment de Trunks,
elle écarta ses ailes de ses flancs et hénnit doucement, peu modeste.

" Merci, sans elles je ne sait pas ce que je ferais !
C'est par la voie des airs que je suis arrivés ici, suivant à la fois l'astre de la nuit et celui du jour.
Toujours droit devant moi, et c'est en me posant que je me suis retrouvée ici."
dit-elle doucement.

Elle regarda le ciel pour accentuer son propos et lanca avec un élan d'enthousiasme.

" D'ailleurs cette endroit m'a tout l'air d'être paradisiaque !!
C'est agréable de fouler ces terres ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
-Trunks Horsie-

-Trunks Horsie-


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : cyci
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

[oui, je vais monter à cheval et faire des leçon à partir de samedi prochain, contente ^^ !!! tu me le rappalleras parce que moi... question mémoire =$, mais aussi, je crois que je m'en rappellerai...]

Trunks Horsie baissa la tête pour brouter les herbes jaunes de cette savane. Les herbes hautes avaient vraiement de quoi plaire. Trunks mangeait toujours les herbes posées un peu partout sur le terrain, elle en avait plein la bouche. Elle se releva d'un petit coup de sa crinière touffues puis battit l'air de sa queue courtement violette en s'ébrouant vers l'avant. Un étirement et quelques mouvements suffirent à calmer un peu la jument pourpre qui regardait l'autre jument ailée.


Dernière édition par -Trunks Horsie- le Mer 10 Sep - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

[Oooh, c'est chouette ! C'est la première fois que tu montes ? Et qu'est-ce que je dois te rappeller ? :p)

Voyant la jument muette, Rhapsody se dit qu'ellle était peut-être timide,
et pour suivre le mouvement de la jument, elle se mit à brouter elle aussi.
Après tout qu'elle était la chose la plus agréable pour un cheval que de manger en comagnie de quelqu'un d'agréable ?
Rien!

C'est pourquoi les deux juments restèrent la journée entière à brouter sous le soleil magnifique.




[Voila une fin de topic magnifique Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
-Trunks Horsie-

-Trunks Horsie-


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : cyci
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:58

[non plus la peine, j'attendait ça plus que tout, par contre, comme c'est à 10 h, :$ et non, mais c'est la première fois que je vais le faire plus de 2 fois par ans.]

Trunks chercha un moment ce qu'elle pouvait radoté Elle se promena d'un petit oeil simple sur la plaine et vit un animal approché, elle en était perplexe, le paysage était si colorer, les rayons du soleil commençaient à faiblir puis revinrent peisiblement, le vent et les nuages étaient au rendez vous. Après quelques instants, elle trouva une blague à deux balle et la proposa.
-La dominante demande à son dominant : pourquoi mon fils va toujours au pas? Le dominant lui répond : c'est parce qu'il n'y a pas d'allure inférieures au pas.
Trunks sourrit, c'était vraiment une blaque bête et pourtant elle était sympa.


Dernière édition par -Trunks Horsie- le Ven 12 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auster




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
PUF : Calao
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
» Clan: Maitre des Terres
» Sexe: M
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:04


    [ Ça va faire mal Twisted Evil ]

    Le ténébreux étalon noir s'avançait fièrement à travers la plaine. Son petit galop était léger, malgré sa corpulence impressionnante. Il avait un joli sourire aux lèvres, reflétant tout son sarcasme et ironie. Au loin, il aperçut alors deux petites juments aux couleurs éclatantes.

    Sire Auster s'avança en leur direction, fouettant gracieusement l'air de sa longue queue noire. Avec un petit hennissement agressif, il annonça son arrivée. Môssieurs ralentit et passa au trot, comptant soigneusement ses foulées pour arriver tel un maître devant les deux charmantes demoiselles.

    « N'est-il pas prudent de se promener sans protection en c'est temps dangereux? »

    Avait-il proclamé de sa voix rauque et charmeuse. Pour une fois il ne s'était pas montré agressif dès le premier 'bonjour'. Néanmoins, sa rage ne saurait tarder, et alors les deux petites juments seraient vite achevées.

    Mais plus la peur augmentait, plus Auster était heureux...


Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

[Idiotie totale avec Rhap' complétement sous le charme ! Razz ]



Rhapsody releva soudainement sa tête,
ses yeux pétillants avec cette lueur qu'on ne pourrait déchiffrer.

Elle ne bougea pas d'un poil, observant l'étalon noir devant elles.
Il était certes, très impressionnant, et sa robe couleur noir comme l'ébène ressortait dans les couleurs chaudes du coucher de soleil.
Et il était d'une galanterie !
La jument ailée n'avait jamais entendu un étalon parler aussi puissamment,
sa voix seule pouvait prouver la force qu'il avait.
Elle hasarda à répondre, plus émue et émoustillée que jamais.
Ses longues ailes s'alongèrent et s'étirèrent avant de retrouver leur place près de ses flancs.

" Je ne savais guère que ces temps et ces lieux présenteraient une quelconque menace pour nous.
Au contraire les temps sont agréables et doux.
Ne ressentez-vous donc pas la légérté de l'air ?
Le vent lui même est rempli de malice. "


Aussi insouciante qu'une jeune pouliche, elle sourit et secoua sa crinière.
Elle trotta généreusement vers l'étalon et s'arreta à trois foulées de lui,
juste pour pouvoir le sentir de plus près.

" Et puis, à présent, il me semble que même la pire menace ne serait rien à coté de vous,
et qu'on ne pourra avoir meilleur défenseur ."


Elle même charmé et charmante dans ses paroles,
elle recula d'un pas fouettant sa queue pour témoigner sa sincerité.
L'étalon était fière et il degagait de la noblesse,
à coté de lui le monde paraissait si petit et fade !
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
Auster




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
PUF : Calao
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
» Clan: Maitre des Terres
» Sexe: M
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:42


    [ Muahaha ]

    Auster eut un petit ricanement. A peine distinct, juste comme ça, pour lui-même. Le festin promettait d'être beau!
    Les jument blanche semblait apprécier tout ce qui l'entourait, y comprit lui.

    * Des temps agréables et doux? C'est c'que tu vas voir, ma toute belle... *


    Il sourit sarcastiquement en cette pensée et panacha fièrement sa queue. Le ténébreux étalon avait vite fait de comprendre que les demoiselles ne savaient pas que de terribles équidés rôdaient actuellement sur les terres d'Enelya... Auster s'imaginait déjà que les trois autres Terreurs viennent s'allier à sa force, déclanchant alors la fureur des quatre éléments... Néanmoins, il fallait cesser de rêver. Ils n'avaient plus donnés de signes de vie depuis... depuis longtemps!

    Oui, la pire menace n'était rien à côté de lui. Par contre, il ne serait nullement protecteur, car il SERAIT cette pire des pires menaces! Avec un sourire moqueur très discret, il ternit l'herbe et fit fâner quelques fleurs alentours...

    « Oh, tiens! Que se passe-t-il? La terre commencerait donc à vieillir plus vite? »

    Il rit intérieurement et attendit la réaction des demoiselles.


    [ Aprèw j'attends Trunks Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
-Trunks Horsie-

-Trunks Horsie-


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : cyci
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:08

Trunks regardait l'étalon d'un air souriant jusqu'à ce qu'il parle, elle perdit son petit sourire gai qui se changea en étonnement, la voix rauque du chaval noir lui donnait des frissons et elle regarda l'autre jument blanche s'approcher de lui, elle n'était pas en confiance avec lui. Trunks recula doucement en voyant les végétaux périr puis dans un frisson elle galopa tout en regardant autour d'elle et derrière elle, partant loin, loin, jusqu'au bout de Coamenel en attendant que Rhap arrive mais elle ne vennait pas encore...
"Qu'est ce qui ce passe chez moi ? J'ai encore mit en danger quelqu'un, ce n'est que de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody *

Rhapsody *


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
PUF : Fleur de Lotus
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
» Clan: Amandil
» Sexe: Jument
» Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:53

Rhapsody regarda étonnée Trunks s'en aller.
Elle ne comprenait pas, pourquoi était-elle si effrayée ?

" Non, attend ! Ou vas-tu ?? " cria-elle avec force pour essayer de la retenir.

Mais la jument était déjà invisible dans le paysage.
Rhapsody regarda le sol, et vit les plantes dépérir comme si leur énergie était tout à coup aspirée.
Elle recula pour regarder ses sabots, et elle ne vit qu'un tas d'herbe morte
puis soulevant la tête elle vit l'étalon aucunement préocupé par ce qui se passait.
Elle le regarda frenchement, plongeant son regard dans le sien.

" Que se passe-t-il ? "

Sa voix était neutre et impassible,
et un reflet tournoya dans la pupille de ses yeux étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/rhapsody-jument-amandil-t195.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Sled Rescue . Sauver le monde ?
» Nouveau Graphisme! - 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Eáránë [T] « :: » Coamenel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser