{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alatariel [Aranel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Alatariel [Aranel] Empty
MessageSujet: Alatariel [Aranel]   Alatariel [Aranel] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

I. Image:
Alatariel [Aranel] 0803160134152640489

II.
Lien de la galerie:

http://calao.deviantart.com/

III. Nom:
Alatariel

IV. Clan
Aranel

V. Sexe:
Féminin

VI. Description pysique:
Elle a de beau et fins membres. Son encolure fine est très musclée et tout son corps est très fin. Bref': un corps de rêve. Elle a une marque sur sa croupe ... Personne ne sait d'où cela vient. Elle a de beau yeux noirs. Sa robe est bleue ciel, et ses crins, ainsi que sa queue, est bleu marine.

VII. Particularité:
Elle peut faire tomber la pluie, que ce soit en petite ou en grande quantité. Mais des fois, il lui arrive de perdre le contrôle de son pouvoir, alors, l'eau tombe en infinité jusqu'au moment ou elle s'évanouï.

VIII. Caractère:
Cette jument à beau avoir un corps de rêve, c'est une vraie peste. Elle manipule souvent les étalons les plus naïfs avec son extrème beauté. Puis, elle les largues et déchire leur petit coeur. Même qu'elle y prend beaucoup de plaisir. Elle se fait très facilement des ennemis. Son arrogance est sans fins, et elle est gentille et drageuse avec els étalons. Pour, comme dans son habitude, les larguer après. Avec les juments, elle n'hésite pas à les tapper ou à piquer leur étalon si elles en ont un. Elle est froide avec tout le monde et cherche toujours la bagarre ...

IX. Histoire
Alatariel est née il y a fort longtemps. Le couple des deux cehvaux qui l'ont mise au monde à vite dégénéré. Elle a du choisir entre son père ou sa mère ... Elle du choisir entre une jument douce comme l'herbe tendre qui venait d'être arrosée, ou u étalon dûr et sadique comme roc ... Elle avait une nuit .. une nuit pour choisir. Elle choisissa son père, et sa mère se suicida après. Elle vécu auprès du dûr à cuire et apprit très vite ce qu'était a manipulation et la méchanceté. Puis, un jour, son père disparut, sans laisser de traces ... Anatariel se trouva seule, avec un caractère peu commun.

X. Famille
Mère = Anacdotes [S'est suicidée]

Père = Justice [Disparu]

XI. Joué par:
...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
No name

No name


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
PUF : x. BOOM
Date d'inscription : 20/05/2008

Personnage
» Clan: x.
» Sexe: x.
» Relations:

Alatariel [Aranel] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel [Aranel]   Alatariel [Aranel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:34

Alatariel


  • PSEUDO : Alatariel
    CODE : Ok

    POURQUOI CE PERSONNAGE :

    Pour commencer, j'adore la signature douce et calme ainsi que le cheval qui est tout simplement magnifique. Malgré tout, ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai choisi cette jument. J'ai l'habitude de toujours jouer des étalon gentils et généreux mais, cette fois-ci, j'avais envie de jouer une femelle mesquine et manipulatrice. J'ai donc découvert Alatariel qui convennait totalement aux critères que je recherchais.

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?

    En fait, j'ai découvert ce forum grâce à la pub' d'un autre forum fait par une certaine 'Blue Beauty' qui est sur le site en parterinat avec vous : Liberty-Kingdom. J'ai donc fait une pierre deux coups étant donné que je me suis inscrite sur les deux sites.

    EXEMPLE DE RP :

  • Alatariel entra au galop dans un immense champs qui lui était encore inconnue. Au loin, elle apperçu un étrange abre au long tronc épais et aux fruits à l'apparence tout à fait délicieux. Cette endroit tombait à merveille étant donné que notre chèrer jument avec une faim de loup. Son ventre gargouilla une fois de plus et décida, après quelques secondes de réflexions, d'aller se procurer un peu de quoi se nourrir et se désalterée. Par la suite, enfin repu, elle entendit un cri strident provennant d'un buisson d'aubépine aux pointes coupantes. Très curieuse et intriguer, elle avança très discrètement, les sourcils froncés, et jetta un coup d'oeil par dessus plusieurs branches entrelacées. À quelques mètres d'elle se tennait une autre jument qui, d'après ses connaissances, fesait parti d'un clan ennemi. Celle-ci était plutôt grande sur sabot et avait une crinière rousse très impressionnante. Alatariel n'aurait certainement pas été impressionnée si on lui aurait dit que celle-ci avait bel et bien le pouvoir de contrôler le feu. Ses crins ressemblaient tout à fait à un soleil de flammes dont la brillance ne cessait de s'élever dans les airs sous le ciel du matin. Son pelage était aussi lisse et doux que la soie et était de la même couleur que sa crinière tout aussi impressionnante. ses yeux avait une couleur bleutée qui rappellait la mer ou les rivières de satin coulant entre les fourées sauvages. Elle était magnifique et Alatariel ne pouvait s'avouer que jalouse. Elle la fixa pendant un long moment avant d'enfin sortir de sa cachette plus ou moins confortable.

    Alatariel fit un signe de tête à son adversaire pour lui montrer un bonjour polie. Malgré cela, tous voyait bel et bien que celle-ci ne cessait guère de la regarder de travers comme si elle lui avait fait quoi que ce soit d'anormal ou de trahîson. Elle commenca à parler d'une voix rauque et sans scrupule qui montrait malgré elle ses plus tendres sentiments. Il fallait avouer que son regard et sa façon d'agir était souvent une piste pour tous de savoir si celle-ci mentait ou disait la vérité.


    - Bonjour, je suis Alatariel de la tribu de l'eau : Aranel. Et vous ?

    Une boule se coinça dans sa gorge essayant tant bien que mal de ravaller sa salive. Elle laissa basculer sa queue d'avant en arrière sous l'effet de la nervosité. Elle réfléchie. Rien au monde ne pourrait avoir une aussi jolie beauté qu'elle. Si son coeur en avait été assez haîssable elle aurait certainement penser à la tuer. Cependant, une jument rendant l'âme n'était pas dans ses propres plans. Elle préférait de loin, pour commencer, la manipulée. C'était une des matières qu'elle fesait le mieu et qu'elle n'abandonnerait certainement pas d'ici peu. Elle était à l'aise avec son caractère et sa personnalité soit disante différente des autres et ne laisserait point une chance à quiquonque de la changer. Elle se rapprocha de sa nouvelle proie et la regarda de ses yeux noires de jais. Ils étaient rempli d'un certain défi et de détermination qu'elle se promis de ne jamais perdre. Cependant, elle attendit patiament la réponse de la charmante ponette essayant de cacher son air à manigancer un mauvais coup. Elle n'était pas du genre à être... comment dire ?... stupide tout de même. Elle savait que si elle fesait encore le moindre mouvement pouvant démontrer quelque soit ses émotions la jument découvrirait sans le vouloir sa réelle identitée...

    Elle soupira, sans plus, bougeant sans cesse ses oreilles pointues et levées ainsi que ses naseaux et sa longue crinière de queue fouettant l'air dans tout les sens d'une couleur qui fesait souvent office aux bleuets des bois ou encore aux lacs rempli de trésor marins. Le vent soufflait étrangement de plus en plus fort. Alatariel leva la tête vers le firmament. Une tempête se préparait. Les nuages étaient d'un gris affolé et la brise qui était calme auparavant fesait maintenant apparition de nombreux conifères qui parraîssaient, sous l'effet de l'air abondant, vouloir s'envoler dans les prés du vent. Si Alariel avait eu se pouvoir, elle aurait certainement arrêter le temps, mais, malheureusement, elle ne pouvait que laisser tomber la pluie encore et encore. Peut-être même était-ce sa colère et sa jalousie qui produisait tout ce vacarme et ce brouhaha car cela était presque impossible de retrouver quelquonque tempête ou cyclone dans ce mois du printemps...


Dernière édition par Alatariel le Mar 20 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Alatariel [Aranel] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel [Aranel]   Alatariel [Aranel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:45

Merci pour le dessin, je pensais pas que quelqu'un le trouverait "sublime" xD =)
Tout est parfait, j'attends encore le code et ce sera bon, je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
No name

No name


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
PUF : x. BOOM
Date d'inscription : 20/05/2008

Personnage
» Clan: x.
» Sexe: x.
» Relations:

Alatariel [Aranel] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel [Aranel]   Alatariel [Aranel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:04

  • De rien, je suis contente que cela te fasse plaisir. Sinon, voici le 'code'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Alatariel [Aranel] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel [Aranel]   Alatariel [Aranel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:30

Tout est bon ! Bon jeuwww =D
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Zephyrus




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Summy
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
» Clan: Maitresse de l'air 8)
» Sexe: La belle femelle xD
» Relations:

Alatariel [Aranel] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel [Aranel]   Alatariel [Aranel] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:25

# LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alatariel [Aranel] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel [Aranel]   Alatariel [Aranel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alatariel [Aranel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {... Alatariel * -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Personnages « :: » Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser