{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Nostalgie... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
PUF : Kc
Date d'inscription : 18/03/2008

[ Nostalgie... ] Empty
MessageSujet: [ Nostalgie... ]   [ Nostalgie... ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Parmi la brume, l’odeur nauséabonde, et le silence...

La petite Eden errait, seule, comme à son habitude... Mais elle n’aimait pas la solitude, elle la détestait par-dessus tout... Cependant, c’était sa punition, en plus des nombreux remords et reproches qu’elle se faisait à elle-même... Combien aurait-elle donné pour qu’il soit à ses côtés, ne serait-ce qu’une minute ? Ou même, seulement le temps de lui dire qu’elle était désolée, qu’elle l’aimait... Mais c’était trop tard... Trop tard... Tout était de sa faute...

La jeune jument s’arrêta au bord de l’eau, observant la brume, d’un œil triste et distrait... Elle ne savait pas où elle était, mais étrangement, elle s’en fichait... Elle était dans ses pensées, là, elle savait où elle se trouvait... Loin, très loin, de toute cette vérité dérangeante...

Elle était à ses côtés... Un étalon, un grand étalon, au regard ténébreux et ombrageux, au corps puissant... Cette douceur dans son regard... Elle était destinée à Eden... Il donnait sans rien attendre en retour... Toujours il avait fait passé la vie de la petite jument avant la sienne... Et elle, elle lui avait fait mal, aussi bien physiquement que moralement... Elle avait vu la déception dans ses yeux, avant qu’ils s’éteignent, la laissant à jamais avant cette vision...

Un léger bruit la sortit de ses pensées... Sa vue était embrouillée par les larmes, trop longtemps retenue... Mais aujourd’hui, elle les retiendra, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

[ Nostalgie... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nostalgie... ]   [ Nostalgie... ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:15


    Une jument ailée, noir, s'avançait prudemment vers l'eau sombre et nauséabonde. Qu'elle idée de s'être aventurée de ce côté-ci d'Enelya! Nessa fronça le nez pour faire entrer le moins possible de cette odeur pestilentielle dans ses fins naseaux. Soudain, une tâche blanche se dessina à travers la brume verdâtre qui flottait sur la berge. Nessa inclina la tête et jeta un coup d'oeil au motif qui ornait sa croupe. Il ne brillait pas. Soulagée, la jeune jument s'avança, ouvrant de grands yeux pour voir devant elle. L'odeur était toujours présente, mais elle l'avait ignorée. La distance qui l'a séparait de la tâche blanche ne semblait pas diminuer. Soudain, elle se trouva à un mètre de ce qui semblait être une jument. La brume était trop épaisse pour qu'elle pu distinguer les traits de l'équidé, mais sa couleur était claire; blanche, les crins turquoises. Nessa sourit et dit d'une voix douce:

    -- Hello =) --

    Elle espérait ne pas avoir fait sursauter la jument, car sa robe sombre n'était pas très engageante, surtout parmi la brume. Nessa replia soigneusement ses longues ailes roses sur son dos et attendit la réaction de la jument.


Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Eden




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
PUF : Kc
Date d'inscription : 18/03/2008

[ Nostalgie... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nostalgie... ]   [ Nostalgie... ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:46

Je contemplai l’eau d’un regard absent... Ni son odeur nauséabonde, ni même son apparence ne me dérangeait particulièrement... Les eaux étranges, j’en avais l’habitude, leurs effets néfastes, je ne les connaissais que trop bien... C’était tout de même un endroit étrange, avec toute cette brume qui vous empêche de voir clairement où vous allez, les choses qui vous entourent, les quelconques dangers qui pourraient surgir... Des bruits de pas me parvinrent, mais même si j’y mettais toute ma bonne volonté, je ne distinguais rien, pas même une ombre... Mes oreilles se couchèrent légèrement, redoutant le moment où l’émetteur de ces bruits surgirait devant moi... Petite jument que j’étais, je détestais me battre, d’ailleurs, je n’avais pratiquement jamais le dessus...

Tout d’un coup, un cheval noir apparut face à moi, à un mètre environ. Je fis un brusque geste de recule et sentit l’eau me toucher les membres. Je fus rassurée de voir qu’il s’agissait d’un cheval, d’une jument plus particulièrement... Je fis quelques pas vers la jument, et, dispersant la brume autour de moi, je reconnus, avec surprise, la silhouette qui se tenait devant moi.

Quel était son nom encore ? Narra, Nera.... Non... Nessa... La jument ailée, l’étalon noir... Le compliment... Tout me revins alors. J’éprouvais de la joie à revoir cette jument, même si je ne la connais presque pas..
.

« Bonjour ! Nessa, c’est bien ça ? «

Je remarquai alors ses ailes roses, quelle sensation cela procurait-il de voler ? Quitter pour quelques minutes la terre ferme et peut-être même la vie réelle ? Dominer tout, sans exception ?

« Je m’appelle Eden, vous vous souvenez, la plaine, et cette herbe haute ? «

L'étalon noir, aussi... Mais je ne dis rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

[ Nostalgie... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nostalgie... ]   [ Nostalgie... ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:31


    Nessa recula un peu lorsque la jument remarqua sa présence. Elle ne voulait pas paraitre brutale, ni même offensente, donc elle préféra attendre que ce soit la jument blanche qui s'approche. Lorsqu'elle avança un peu, Nessa se détendit et lui fit un beau sourire. C'était étrange de voir deux juments, l'une blanche, l'autre noir, se rencontrer dans un endroit aussi peu propice! La jeune pégase [le piaf xD] inclina la tête et fit un clin d'oeil à la jument blanche. Oui, elle avait dit juste! Elle s'appelait Nessa Faelivrin, mais ça, elle garda pour elle. Lorsqu'elle se présenta, Eden paraissait très heureuse de s'être fait une nouvelle connaissance. Nessa l'était aussi, et elle lui dit d'une voix amicale et enjouée:

    -- Oui, je suis bien Nessa! Enchantée, Eden Wink Je me souviens, avec l'étalon pie... On peut se tutoyer? Je suis plus à l'aise lorsqu'on me tutoie Wink --

    C'était un peu tiré par les cheveux, car Nessa voulait plutôt qu'Eden se mette à l'aise. Les deux juments pourraient devenir de très bonnes amies, ça, Nessa en était sûr! Mais il fallait y aller doucement, progressivement...

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Contenu sponsorisé





[ Nostalgie... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nostalgie... ]   [ Nostalgie... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nostalgie... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Aranel [E] « :: » Fanalivra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser