{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un endroit interressent ! [Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:32


    Nessa cessa gentiment de pleurer. Elle tournait le dos à Xungael, mais elle le sentait s'agiter. Alors, faiblement, elle se releva et se retourna. Il avait les yeux un peu exorbité et tremblait énormément. La jument pensa qu'il avait une crise d'épilepsie, alors elle s'approcha de lui en fronçant les sourcils. Arrivée à sa hauteur, elle le détailla et lui dit d'une voix pas très assurée:

    -- Ça va?? --

    Puis elle arrêta de le regarder et se retourna, regardant le ciel bleu azur. Il faisait très chaud et Nessa se sentait faible. Derrière elle, Xungael continuait de s'agiter bizarrement...

    ['L'est stupide Nessa x'D]

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:43

Xungael regarda gentillement la jument, elle semblait faible mais temps pis.
Elle ne semblait pas comprendre pourquoi l'etalon s'agitait ainsi, pas vraiment d'imagination ou alors elle se mettait en danger volontairement . XD
Xun' fut surprix quand celle ci se retourna, il avait ainsi la croupe a Nessa devant son nez (elegant xD) ce qui l'exita d'avantage.
Apres plusieurs reflexions, l'etalon monta sur la jument s'accrochant a ses doux crins soyeux. Une fois bien "installé", il avanca doucement sa bouche de l'oreille de la jument.
-Oui ça va mieux maintenant.
Dit-il avec sa belle voix legerement grave et douce a la fois.
L'on pouvait appercevoir un sourire pervers se dessiner sur ces levres.
Il commenca quelques mouvements de bassin et une fois le travail terminé, il descenda du dos de la jument noire ebene.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:51


    [Hum. No coments]

    Nessa sentit un poids très lourd lui tomber sur le dos. Son encolure partit en arrière lorsque des dents prirent ses crins entre elles. Nessa essaya de se cabrer pour se libérer mais ne réussit qu'à se fatiguer d'avantage. Elle jeta son encolure en arrière et fit quelques galipettes pour se débarrasser de... de Xungael! Ses yeux roulèrent dans leur orbite et elle poussa un hennissement furibond. Elle se cabra, rua, sans faire lâcher prise à l'étalon. Celui-ci venait de libérer le dos de la jument. Elle se retourna, hors d'elle, et lui lança un regard assassin, suivit de ces paroles:

    -- Mais t'es cinglé?! Ça va pas la tête ou quoi! D'abord tu me sauves la vie, après tu... tu.... J'arrive pas à y croire! T'as aucun respect, t'es qu'un gros débile, doublé d'un pervers, qui ne mérite rien de bien! Surtout pas de ma part! Je croyais qu'on était amis! Je pensais bien que t'étais vexé mais bon, t'aurais pu me le montrer autrement! T'es jaloux d'Orion où quoi?! Tu veux l'honneur d'avoir le premier poulain? Nan mais tu délires! J'ai jamais connu un étalon aussi fou et pervers! --

    Elle termina ses paroles en balançant ses antérieurs dans le flanc droite de Xungael. Le coup n'était pas bien fort, mais il suffisait à faire comprendre à l'étalon qu'elle était vraiment super énervée.

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:58

Xungael écouta brevement la jument, il s'en foutait de ce qu'elle pensait de lui. Peut importe que le monde l'aime ou non. Il était XUNGAEL et pis voila.
Alors qu'il n'ecoutait plus la jument, il recut un enorme coup dans le flanc ce qui le fit tomber dans le sable chaud.
L'etalon regarda la jument avec un air innocent puis il se releva energiquement avant de passer devant Nessa pour aller boire un coup, faisant style qu'elle n'existait pas, qu'elle était invisible et que rien ne s'était passé entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13


    Nessa s'énervait de plus belle. Il l'ignorait, à présent! Oh et puis tant mieux, finalement. Qu'il aille se faire voir, ce stupide étalon! Mais si elle avait vraiment un poulain, il allait l'entendre...! Nessa fronça les sourcils en pensant à Orion. Il fallait qu'elle lui raconte. Elle voulait le voir. Un étalon normal, un étalon doux, un étalon gentil et calme... Mais Nessa était là, au milieu d'un désert dangereux, avec un fou. Autant dire, elle était perdue. La jument secoua la tête, suivit Xungael des yeux et la colère lui monta au naseaux. Elle lui dit d'une voix tremblante de rage:

    -- Tu ne veux même pas t'excuser? Même pas me regarder dans les yeux? Tu as honte? Tu as peur? Ou tu t'en fiches complêtement, en ignorant ce que tu viens de me faire? Fais gaffe, le prochain coup sera plus fort... --


    Sa voix était menaçante, et sa corne s'était enflammée toute seule, sous l'effet de la rage. Elle secoua son encolure et fusilla Xungael du regard. Elle avait envie de le tuer, tellement il l'avait énervée.

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:23

Xungael continua de boire malgres qu'il n'avait plus soiffle. Quand soudain la jument dis les choses, qu'il ne fallait pas dire. Lui avoir peur, honte ? En clair un dégonflé ! Non mais ça ne va pas la tete !
L'etalon se retourna d'un coup et fonça sur la jument, celle ci tomba au sol et l'etalon la conça sous son poid.
Il la regarda droit dans les yeux, tout en froncant les sourcils.
D'une voix grave et agressive a en faire trembler le diable, il dit a la jument.

-Je n'est pas honte de ce que je viens de faire, je n'ai pas peur de toi, jument. Et j'assume entierement mon acte.
Souviens toi que sans moi, tu serais morte a l'heure qu'il est. Et que sans moi, tu ne sortiras pas en vie de ce desert, alors que moi je le connais comme ma poche.

Apres ces paroles, il se remis peniblement debout sur ses quatres sabots et observa l'orizon en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:31


    Nessa fut surprise par le refroidissement soudain de Xungael. Elle lui donna un coup – cette fois vraiment très fort – dans le ventre, et attendit qu'il lui laisse une chance de s'échapper. Lorsqu'elle arriva, la jument se glissa hors des quatre membres de l'étalon et se remit rapidement sur ses jambes, le regard brillant de rage. Elle eut un sourire sadique en réfléchissant aux paroles de l'étalon. Elle ricana et déploya ses ailes en lui disant d'une voix aussi sadique et ricanante que son sourire et son rire:

    -- Primo, je n'ai pas non plus peur de toi. Deuxio, je connais aussi très bien le désert, et de plus, je peux voler sur de très longues distances, même fatiguée. Tersio [ça se dit? ^^], il n'y a que la vérité qui blesse, espèce de dégonflé. Tu fais tout avec la violence et la force. Jamais sans résonner. Et puis en connaissant mon nom, tu n'aurais pas dû m'appelle "Jument". T'es pitoyable, Xungael. Je te croyais moins pathétique --

    Puis, en secouant la tête et en ricanant, son sourire bien peut agréable toujours aux lèvres, elle s'envola avec une rapidité extraordinaire, qui ne laissait à Xun' qu'une maigre chance de réussir à l'attraper.
    Nessa le regarda, seul, au milieu de cet imensité désertique. Il n'était qu'une point, mais la jument ne savais pas ce qu'il allait lui faire. Elle ricana encore puis descendit un peu, prête à démarer. Elle voulait juste voir une dernière fois cet étalon grotesque qu'elle croyait sensible. Elle était extrêmement déçue.

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:00

L'étalon reçut un violent coup de sabot dans le ventre, cette fois il eut vraiment mal. Il resta cloitré au sol, puis d'un coup se relevaavec puissance. Il savait faire face a la douleure qu'elle soit physique ou mentale.
Il écouta attentivement la jument, lui ne l'avait jamais frappé, mais elle oui. Et elle le disait faire tout avec la force et bien elle ne s'était pas vu ! L'étalon laissa la jument noire s'envoler, il valait mieux pour lui qu'il reflechisse seul.
Une fois qu'il ne pus plus voir la jument, il reflechit a voix haute en s'énervant sur lui meme.

-Xun' pourquoi t'as fais ça ? Sérieux, t'es vraiment un conar*! Pourquoi t'es devenu comme ça ? Toi qui était si sensible, toi qui était toujours là pour les autres ! Comment t'as pus devenir ce que tu es !?

L'etalon se tut quelques instants et reprit de plus belle, en criant a pleins poumons.

-Pardonne moi Guimauve, pardonne moi !

Puis il s'arreta et pleura toutes les larmes de son corps, son pauvre corps couvert de cicatrices dut a sa tentative de sucide avec Nessa.
Tout a coup, le noir se laissa tomber violement sur le sol, les yeux ouverts et toujours pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:21


    Nessa voyait encore le petit point gris qui représentait Xungael, au loin. Elle battait des ailes d'une manière cadencée, sans faire attention au soleil qui lui chauffait le dos d'une manière assez brulante. Soudain, un cri retentit. La jument fronça les sourcils. D'accord, elle ne pardonnerait surement pas de si tôt ce que Xun' lui avait fait. Mais elle ne voulait pas qu'il meurt. Tout de même... La jeune jument obliqua et redescendit doucement vers l'étalon. Il semblait couché, affalé sur le sable. Nessa se posa tranquillement sur le sol et s'approcha de lui. Il était secoué de spasme et pleurait. Bizarre. Lui qui l'avait menacé, quelques minutes plus tôt... Elle s'approcha et chuchota quelques paroles apaisantes, avant de s'allonge auprès de lui, prête à l'aider s'il en aurait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

L'étalon avait les yeux entre-ouvert, il vu la jument s'approcher de lui. Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état, aussi faible et sensible. Non, il voulait qu'on garde de lui une image d'un étalon fort et puissant. Alors il tenta de se relever mes ses membres lacherent aussitot et il s'affala a nouveau sur le doux sable chaud.
Nessa vint se coucher pres de lui, un doux sourire se dessina sur les lèvres de l'étalon.

-Pardonne moi de t'aimer.

Il resta aux cotés de la jument, sous le soleil brulant du desert.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:02


    Nessa haussa les sourcils après sa petite phrase. Il avait essayé de se relever, mais n'avait pas réussi. Il voulait cacher son apparence, cacher ses sentiments. La jeune jument secoua la tête et une toute petite larme roula lentement sur sa joue, tombant après sur le sable chaud. Et fit un sourire doux et calme à Xungael qui lui insitait de ne pas s'agiter. Il était faible, très faible. La jeune jument ne savait pas trop quoi faire, à part reste là, pour tenir compagnie à Xungael. Elle murmura alors à son oreille:

    -- Je te pardonne te m'aimer, mais pas de m'avoir sauté dessus, Xungael... Je croyais qu'on était amis, que tu ne m'en voudrait pas de t'avoir un peu repoussé... Mais tu m'as choqué et ça, jamais on me le fera oublier... --

    Elle soupira et laissa une seconde larme rouler le long de sa joue. Elle se décida d'arrêter de parler, de laisser Xungael s'exprimer... Nessa continua à lui sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:34

L'etalon resta couché en ecoutant tous les mots de la jument, les yeux fermés. Il les rouvrient lentement et regarda Nessa, les yeux pleins de larmes. Apres quelques clinements, plusieurs roulerent le long de ses petites joues pour finir sur le sable.
Xungael hesita a dire ce qu'il avait vécu avec Guimauve, pourquoi il était devenu comme ça. Mais non, il prefera se taire, c'etait trop dur pour lui, surtout dans son état.
Ses crins étaient mouillés tellement il transpirait, cette chaleure était vraiment insuportable. Le noir n'aimait pas montrer une image de lui comme celle la, une image d'un être faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:48

    Nessa voyait, au travers les yeux de Xungael, une faiblesse et une tristesse qu'il cachait sous son physique musclé et imposant. Elle voyait qu'il souffrait depuis longtemps, qu'il voulait l'amour des autres, mais avec son caractère, se n'était en tout cas pas une chose facile...
    La jeune jument prit rapidement la situation en main. Contrôler le feu, c'était bien beau! Mais il aurait été plus avantageux qu'il sache contrôler l'eau, à ce moment là... Nessa se redressa et observa le ciel. Pas un nuage, c'était parfait... Elle baissa l'encolure vers Xungael et le regarda un long moment. Finalement, l'ailée sourit et lui dit d'une voix encourageante:

    « Allez, essaie de te relever. Je vais te prendre sur mon dos, et nous sortir de ce désert. Si t'as un autre pouvoir, qui, par exemple, consiste à faire couler de l'eau, n'hésite pas à t'en servir, ça pourrait être pratique pour le voyage... Heuu ouais donc tu te mets dans la longueur, et t'essaie rien, compris?! »

    Sa dernière phrase était un terrible sous-entendu, et elle fixa Xun' d'un regard dur.

    [Si jamais, après ta réponse, je continue ailleurs, le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Contenu sponsorisé





Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit interressent ! [Nessa]   Un endroit interressent ! [Nessa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit interressent ! [Nessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel endroit...
» Nessa =)
» C'est Charmant ! [Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Ancalímon [F] « :: » Elrohir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser