{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon avenir (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atelliou




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
PUF : Ridolo
Date d'inscription : 22/03/2008

mon avenir (libre) Empty
MessageSujet: mon avenir (libre)   mon avenir (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

Dans une grande plaine ou la vie était en abondance, un magnifique grand arbre était en train de flotter dans les airs chaud de cette saison calme . Quelques arbres par-ci par-là avaient déjà quelques feuilles verte en train de pousser sur leurs branches en bois . Entre toute cette nature et joie de vivre, une jument bleue et blanche se montra entourée de ses petites lumières vivantes, qui ne la quittent jamais . Elle galopait à une vitesse fulgurante comme si elle essayait de fuire à un ennemis . Puis, elle s'arrêta, regardant ce gigantesque arbre en train de flotter dans les airs . On pouvait même dire qu'il allait toucehr les nuages blancs . Elle regarda cette scène avec une admiration totale . Toujours cette tristesse dans ses yeux bleus azur, elle ne quitta pas l'arbre des yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

mon avenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon avenir (libre)   mon avenir (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:38

Sprinkles, élançer dans un grand galop s'arrêta dans un grand dérapage. Elle secoua son corp sombre pour enlever la poussière qui si était introduite puis observa les lieux. Avec surprise la jument aperçut un arbre de taille moyenne flotté dans les airs ; c'était un spectacle plutôt étonnant et mystique. Mais l'équidée ne se sentait pas impressioner et elle s'avnce courageusement en direction de l'arbre.
Sprinkles aperçoit une jument à la robe plutôt bleuette et blanche et au regard profondement triste ; se demandant pourquoi la jument sombre s'aproche de la jument :
"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

mon avenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon avenir (libre)   mon avenir (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:20

[Mets la galerie de l'artiste, laulo29]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

mon avenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon avenir (libre)   mon avenir (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:50

[Se donne une grosse claque avant de s'excuser du plus profond de son cœur pour cette idiotie sans nom!]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

mon avenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon avenir (libre)   mon avenir (libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:26

[C'est pas grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Contenu sponsorisé





mon avenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon avenir (libre)   mon avenir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avenir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Amandil [A] « :: » Calaelen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser