Atelliou
Nombre de messages : 6 Age : 31 PUF : Ridolo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: mon avenir (libre) Lun 24 Mar - 0:00 | |
| Dans une grande plaine ou la vie était en abondance, un magnifique grand arbre était en train de flotter dans les airs chaud de cette saison calme . Quelques arbres par-ci par-là avaient déjà quelques feuilles verte en train de pousser sur leurs branches en bois . Entre toute cette nature et joie de vivre, une jument bleue et blanche se montra entourée de ses petites lumières vivantes, qui ne la quittent jamais . Elle galopait à une vitesse fulgurante comme si elle essayait de fuire à un ennemis . Puis, elle s'arrêta, regardant ce gigantesque arbre en train de flotter dans les airs . On pouvait même dire qu'il allait toucehr les nuages blancs . Elle regarda cette scène avec une admiration totale . Toujours cette tristesse dans ses yeux bleus azur, elle ne quitta pas l'arbre des yeux .... | |
|
Sprinkles
Nombre de messages : 62 Age : 28 PUF : laulo29 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: mon avenir (libre) Lun 24 Mar - 11:38 | |
| Sprinkles, élançer dans un grand galop s'arrêta dans un grand dérapage. Elle secoua son corp sombre pour enlever la poussière qui si était introduite puis observa les lieux. Avec surprise la jument aperçut un arbre de taille moyenne flotté dans les airs ; c'était un spectacle plutôt étonnant et mystique. Mais l'équidée ne se sentait pas impressioner et elle s'avnce courageusement en direction de l'arbre. Sprinkles aperçoit une jument à la robe plutôt bleuette et blanche et au regard profondement triste ; se demandant pourquoi la jument sombre s'aproche de la jument : "Salut!" | |
|
Nessa Faelivrin Admin
Nombre de messages : 676 Age : 29 PUF : Calao Date d'inscription : 18/11/2007
Personnage » Clan: Melwasul / Earane » Sexe: Féminin » Relations:
| Sujet: Re: mon avenir (libre) Lun 24 Mar - 16:20 | |
| [Mets la galerie de l'artiste, laulo29]
| |
|
Sprinkles
Nombre de messages : 62 Age : 28 PUF : laulo29 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: mon avenir (libre) Lun 24 Mar - 22:50 | |
| [Se donne une grosse claque avant de s'excuser du plus profond de son cœur pour cette idiotie sans nom!] | |
|
Nessa Faelivrin Admin
Nombre de messages : 676 Age : 29 PUF : Calao Date d'inscription : 18/11/2007
Personnage » Clan: Melwasul / Earane » Sexe: Féminin » Relations:
| Sujet: Re: mon avenir (libre) Mar 25 Mar - 15:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avenir (libre) | |
| |
|