{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon endroit préférée [PV Xungael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon endroit préférée [PV Xungael] Empty
MessageSujet: Mon endroit préférée [PV Xungael]   Mon endroit préférée [PV Xungael] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:19

Nápoldë, Sprinkles adorais vraiment se mots, enfin plutôt l'endroit! C'étaot la plus belle plaine d'Enelya. La végétation, de plus y était abondante et presque indestructible. C'était un des seuls endroits où la jument n'utiliser pas son pouvoir pour rendre la végétation plus abondant car elle l'était déjà. Des arbres, des fleurs, des buissons touffus, c'était le bonheur de la jument! Elel s'aproche d'un pommier et saisit dans sa "bouche" une pomme qui n'était pas trop haute, l'équidée croc dedans.
°Hum, délicieux!°
La pomme avait un gout délicieux et frais. Déjà la pomme engloutit qu'un nouvelle pomme apraut. Qu'elle surprise! Décidement, elel adorait se lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon endroit préférée [PV Xungael] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préférée [PV Xungael]   Mon endroit préférée [PV Xungael] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:51

Xungael se promenait a travers plusieurs endroits, la plus part du temps c'etait des lieux de son camp, Ancalímon.
Mais visiblement, cette fois ci, il n'etait plus sur ses terres.
L'etalon observa toutes les sortes de choses, dans ce nouvel endroit. Des fleurs, de l'herbe bien verte, des pommes, des buissons, etc ... Cela n'interressait pas enormement Xun' mais quand il aura faim, il saura où aller.
Des petits oiseaux bleux chantaient dans les arbres pleins de belles pommes rouges et fraîche. Cela ne le tenta meme pas, il prefera regarder les oiseaux pour finalement aller marcher un peu plus loin.
A l'horizon, il appercu une jument, plutot petite et noire a la criniere multicolores.
*Elle est magnifique !*
Xungael secoua la tete, comme pour se remettre les idées en places et effacer la phrase qu'il venait de penser.
L'etalon posa son regard sur autre chose et finit par se coucher dans l'herbe grasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon endroit préférée [PV Xungael] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préférée [PV Xungael]   Mon endroit préférée [PV Xungael] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Toujours en admiration devant se paysage merveilleux et remplie de végétation, elle se sentait plus qu'alais et encors plus joyeuse que d'habtude si c'était possible. Elle contemplai avec adoration les lieux. Puis la jument perçut l'odeur d'un équidé. Suivant cet odeur elle aperçut une sombre silhouetet qu'elle salua de loin:
"Salut!"
Avec sa joie habituel de rencontrer quelqu'un, et de pouvoir transmettre la joie un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon endroit préférée [PV Xungael] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préférée [PV Xungael]   Mon endroit préférée [PV Xungael] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

Xun' observait toujours avec attention le paysage assez special a vrai dire. Puis il reagit car une voix feminine venait visiblement de lui parler. L'etalon se leva et s'approcha de l'inconnue de maniere a ce que celle ci puisse bien le voir.
Il se mit devant elle et lui fit une magnifique reverance suivit d'un beau sourire.
L'etalon se remit en position normal et retourna se coucher au meme endroit que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon endroit préférée [PV Xungael] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préférée [PV Xungael]   Mon endroit préférée [PV Xungael] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:14

°Au moin, il ma saluer°
Songea la jument au pelage sombre. L'étalon possèdait une pelage sombre, mais pas noir comme elle ; gris foncé. Une crinière et des crins noirs ainsi que ses sabots d'ailleurs. Sprinkles fut quelque peu surpris devant la réaction de l'étalon, saluer puis ensuite se recoucher mine de rien, plutôt étrange comme atitude! Mais elle se retint tout de même de le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon endroit préférée [PV Xungael] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préférée [PV Xungael]   Mon endroit préférée [PV Xungael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon endroit préférée [PV Xungael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel endroit...
» Un endroit interressent ! [Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Eáránë [T] « :: » Nápoldë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser