{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cliche [Amandil]

Aller en bas 
+3
'Cliche
Nessa Faelivrin
Zephyrus
7 participants
AuteurMessage
Zephyrus




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
PUF : Summy
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
» Clan: Maitresse de l'air 8)
» Sexe: La belle femelle xD
» Relations:

Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Bon niveau de Rp demandé. Personnage complexe.

I.
Image:

Cliche [Amandil] 080325104755102111869585

II.
Lien de la galerie:

http://moodymand.deviantart.com

III. Nom:
Cliche

IV. Clan
Amandil

V. Sexe:
Féminin

VI. Description pysique:
La plus part des gens l'appellent 'phénomène du ciel' grâce à son infime beauté. Elle a une longue corne au milieu de son front, Sa robe est toute blanche et une longue queue de lion derrière. Le bout de son nez est rosâtre.

VII. Particularité:
Des sabots de cette licorne sortent des centaines de petites étoiles qu'elle contrôle parfaitement à sa guise. Elle peut donc en faire des ailes, un bouclier, etc ... Ces étoiles ont une durée de vie d'une heure à peine, mais comme elles sortent abondamment de ses sabots ...

VIII. Caractère:
Élevée parmi des méchants, Cliche est bien évidemment dépourvu d'amour et d'affection . Du moins, de tels sentiments se cachent au plus profond de son âme, et il faudra surement un bon bout de temps avant qu'elle puisse s'attacher réellement à quelqu'un ... Mais elle n'est pas méchante pour autant, au contraire, elle est très distante et mystérieuse ... Elle aime veiller sur les autres, ou plutôt, les surveiller, et faire attention à ce qu'il n'arrive rien.. D'ailleurs, ses petites étoiles lui permettent d'avoir facilement une vue d'ensemble, et elle aide souvent les poulains à se sortir des situations compliquées . Beaucoup la connaissent de vue, mais quasiment personne n'a pu la faire souffler un moindre mot . Car en effet, elle n'aime pas parler, principalement parce qu'elle trouve les paroles inutiles mais aussi parce qu'elle ne supporte pas le son de sa voix, rauque et grave ... Manquant de confiance en elle dès qu'il s'agit de sentiments, elle en devient encore plus distante ... Pour la décrire rapidement, on peut dire qu'elle est insaisissable et pourtant très captivante ...


IX. Histoire
Née sur le sol de la Colline aux Miracles d'une jument qui lui aurait surement voué amour et passion durant toute son enfance, elle mourut malheureusement en mettant bas son unique fille, Cliche ... Ainsi perdu dans un monde si étrange, la jeune pouliche, handicapée par son non-habituation de ses petites étoiles qui sortaient de ses sabots, ne pouvait pas se déplacer ou du moins, très mal . Elle fut alors recueillie par une jument des Feux qui elle avait perdu son poulain à la mise à bas ... Étrange situation, pourtant, elle comprit rapidement qu'elle l'avait adopté plus par pitié que par nécessité d'avoir un fils . Entouré par le mal et la guerre, Cliche se sentait tout sauf à sa place ... Pas " Gentille " elle n'était pas pour autant une bête sanguine et avait du mal à lutter contre les chevaux qui l'entouraient ... Un jour pourtant, alors qu'elle commençait à être une jeune femelle puissante et musclée, elle fut poussée au combat par un vieil étalon de son clan et du alors se battre contre une jument des Eaux ce qu'elle regretta puisque, n'osant pas frapper la jument, celle-ci en profitait pour lui assumer un maximum de coups dont elle était obligée de se défendre. Après quoi, redoutant plus que tout de retourner au sein du clan, elle décida de se cacher ... C'est à partir de ce moment là qu'elle apprit l'existence des Airs, auxquels elle se lia rapidement.


X. Famille
Mère = Ranaquidios [morte]
Père = Inconnu
Mère adoptive = Ellios

XI. Joué par:
...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:45

*Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
'Cliche




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
PUF : Téa
Date d'inscription : 31/05/2008

Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:09

Pseudo: Téa Moon

Code: Ok

Pourquoi ce personnage: Son caractère mystérieux et complexe me plait parfaitement. J'aime les défits pour jouer des personnages. De plus j'ai un bon RP car je fait des RPG depuis déjà quelques années!

Exemple de Rp:
Au loin, la vue des montagnes était magnifique. Le soleil qui commence déjà à se lever créé des lueurs rosés et légèrement mauve dans le ciel. l'odeur du printemps qui nait tranquillement est remplis de parfum de fleurs et de petits fruits. Il fait encore un peu sombre à la lisière de la forêt lorsqu'une magnifique créature fait son apparition à travers les grands arbres de la forêts. Une magnifique corne dorée orne son front et juste un peu plus bas, ses yeux de couleur bleu brille sous le soleil levant.
Elle se nommait Cliche, c'était un magnifique jument d'une robe d'un blanc pure. Sa démarche était gracieuse, son regard envoutant, et ses sabots faisait un léger claquement à chaque fois qu'elle le déposait par terre. Elle sortit totalement de la forêt pour observer le spectacle qui s'offrait à elle. Elle a toujours adorée regarder le lever du soleil, même plus que le coucher de celui-ci. Il commencait à faire beaucoup plus claire, les oiseaux commençait à voler un peu partout. Quelques petites bêtes, tels que les écureuilles, les lièvres et les chiens de prairies, commençait a sortir de leurs tanières.

Un coup de vent emportant dans un danse la crinière de la jument blanche, et lui procura un léger frisson. Elle pencha sa fine encolure pour arracher l'herbe fraiche de ses dents. Elle la mâcha longuement avant de la laisser déscendre dans son oeusophage. Elle se lança alors dans un petit trot, les centaines de petits brillants la suivait doucement avant de se déposer au sol. Laissant derrière elle une trainer brillante et magique.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 29
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:21

Ummm ... C'est assez bon ... Mais je te conseille de la décrire plus caractèriellement Wink Fait attention à tes fautes de gramaires =S
Sinon, tu peux la jouer Wink mais si tu n'es pas assez active, elle sera remise libre Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:22

* Libre pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
KiiMy




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
PUF : Derrière toi
Date d'inscription : 18/10/2008

Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:21

Pseudo:KiiMy
Code:ok
Pourquoi ce personnage:Je suis habituer au RPG donc je pense pourvoir le prendre, après pourquoi ce perso et bien j'aime bien sont caractère je ne suis pas comme sa mais j'aime bien se tempérament mystérieux, le fait que quand elle aime quelqu'un c'est pour de vrai et que quand elle fait confiance elle est capable de tout, on la comprend et elle est sincère!
Comment avez-vous connu le forum? [Si par un membre, citez son PUF Wink] grâce a google! a sacré google je t'aime merci de m'avoir donner l'adresse de ce forum qui me semble superbe!
Exemple de RP [avec ce personnage]: désoler mais je ne comprend pas ce que vous demander (je suis habituer au RPG mais on ne m'a jamais demander sa --')
Revenir en haut Aller en bas
KiiMy




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
PUF : Derrière toi
Date d'inscription : 18/10/2008

Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:37

je peux la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Eden.

Eden.


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
PUF : Pam'Cake
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
» Clan:
» Sexe: F.emelle
» Relations:

Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:09

Tu dois faire comme si tu écrivait un message de RP. Enfin, un message où tu joues ton perso quoi U.U'
Revenir en haut Aller en bas
KiiMy




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
PUF : Derrière toi
Date d'inscription : 18/10/2008

Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:57

a oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliche [Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Cliche [Amandil]   Cliche [Amandil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliche [Amandil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby [Amandil]
» Lunatik - Amandil - M
» Lightning - Amandil [prit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Personnages « :: » Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser