{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut à peu ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:25

  • Peut à peu
    (...Topic Libre

    La licorne à la robe ébène marchait dans cette immense plaine . Tout était calme, elle n'avait encore pas rencontré de chevaux . Bizarre . Mais bon, de son pas actif elle traçait sa route, ne faisant pas attention à ce qui se trouvait derrière elle . Elle s'arrêta brusquement, pour abaisser l'encolure . Broutant mâchouillant l'herbe grâce qui se trouvait à ses sabot . Elle cinglait l'air de sa queue pour chasser les moustiques qui tentaient de la piquer mais, en vint. D'un hennissement rauque et à la fois doux, Kin appelait un peu de compagnie . Envie de rencontrer des personnes, de se changer les idées . Elle déposait son odeur sucrée un peu partout . Avant de prendre le pas et de se diriger vers les pommier . Elle se cabra a demi, attrapant une pomme qu'elle savoura doucement . Entre deux pommes Hoschi Kin attrapait une touffe d'herbe . Les pommes étaient tellement juteuses, un peu sucré, mais pas trop, le bonheur . La petite jument avez les yeux écarquillé face à ce magnifique paysage . Le ciel était d'un bleu magnifique, au loin on distinguait les animaux en lisière de forêt . C'était vraiment fabuleux .
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:55

~Petit à petit une ombre s'esquissait dans les hautes herbe de la plaine nommée Coamenel. Il s'agissait là d'un étalon pie, qui galopait à toute vitesse et ne passait pas inaperçu dans sa robe rouge et noire. Ses sabot de chèvres fendus en leur milieu le laissait se propulser dans un galop phénoménal. Sa queue de lion se balançait derrière lui , seul la touffe de poils au bout était noire. Une longue corne torsadé couleur sang était planté sur son front rougeoyant. Et pour finir sur son menton noir, une petite barbiche de la même couleur pendouillait dans le vide. Sa courte crinière était rabattue en arrière par le vent violent créer par l'allure fulgurant de l'équidé en fureur. Ses naseaux sombre étaient dilatés de la fumée s'en échappait, comme les taureaux, ont pouvait presque s'imaginer que des flammes remplaçaient peu à peu les vapeurs émanant de colère. Mais pourquoi donc était il de si mauvaise humeur? Je vous met au défis de lui demander, mais attention à ne pas finir en steak haché!~

~Ses deux oreilles noire se redressèrent sur sa tête bicolore. Les effluves d'une jument inconnue lui parvinrent. L'étalon ne ralentit pas tout de suite, quand un hennissement provenant sans doute de la même personne, il bondit furieusement, tel un félin enragé. Il reprit enfin un trot plus calme, encolure arqué défiant du regard la licorne ébène qui était maintenant à une dizaine de mètre de lui. Il voulait surement un peu de compagnie, Mais pas lui, l'étalon blindait ses muscles, se qu'il voulait lui ,c'était se battre. Mais contre une jument calme et sereine il fallait vraiment être un lâche, et lui n'en était pas un. Il se calma alors, mais sans pour autant débuter une conversation avec elle. Il n'en avait pas envie et peut être qu'elle non plus. Ou alors il lui en avait sûrement couper l'envie. Ses prunelle verdoyantes dévisageaient la jument inconnue avec une froideur incomparable.~

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:26

  • La jument ébène rabattit ses oreilles quand une odeur acre vint se poser sur ses naseaux . L'odeur d'un étalon en colère . Elle n'était pas d'humeur enfantine, ni méchante, elle avait envie de connaitre du monde, avoir des amies sur qui comptait, ce n'était surement pas la bonne personne met bon les apparences sont parfois trompeuses . Il avait par contre deux points communs, une longue corne torsadée au centre du front et une fine queue de lion . Elle redressa lentement ses oreilles et pris sont courage a deux sabot . S'approchant de l'étalon inconnue à ses prunelles bleutée . Le pas actif et décide, l'encolure haute est arquée . Cinglant l'air de sa fine queue . Les naseaux vrombissant, le regard bleuté de Kin attrapa le regard de l'inconnue . Elle se concentra un instant fixé sur son pouvoir et un éclair surgit, puis la jument avait disparue enfin presque, seul ses sabot était là . Ne cherchant pas à se dissimuler ni se cacher, rien qu'utilisé son pouvoir . Une fois a quelques mètres de l'étalon pie, de nouveau un éclair aveugla les deux chevaux, puis la jument réapparut .

    >> Bonjour . dit-elle d'une voix " douce "
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:09

~Tek n'était en effet pas du tout la bonne personne si la jument noire de jais voulait faire des 'joyeuses' rencontres, vivre tranquillement et passer toute une journée à faire mumuse' avec les 'potes'. Oh non si tel étaient les projets de la jument noire, elle pouvait tiré un trait dessus immédiatement, l'étalon pie n'était pas du genres Peace and Love, mais plutôt le contraire. Combattant acharné qui déteste perdre et roi des coup vaches, il s'était élever plusieurs fois à la victoire de ses nombreux combats, mais jamais il n'avait craint de perdre la vie lors de bataille. Il n'avait été que rarement blesser de manière gravissime. Et il était parfois sorti indem de guerre sans merci, grâce à la puissance importantes de ses deux particularités qu'il trouvait surpuissante jusqu'à preuve de contraire, et encore ! Niveau buté borné Tek n'est pas mal non plus, quand il à un objectif en tête, ne perdé pas votre temps à l'empercher où vous mettre en travers de son chemins, ceux qui ont osés le faire son depuis un bon moment au cimetière sans avoir le temps de regretter leur acte. Mais revenons maintenant à nos moutons, ou plutôt à nos deux licornes à la personnalité bien différente. ~

~J
e baissa mon regard et atrapa quelques brins d'herbe une fois que j'eu finit de dévisager l'autre licorne. Elle était noire intense, une corne planté sur le front. Cette folle s'approcha de moi et me parla avec un timbre doux qui me fit ni chaud ni froid. Je secoua mon encolure en faisant voler ma crinière 'punk' rouge et noire. Preque aussitôt je répondit avec une voix sans expresions, neutre et masculine:
~Bonjour...~
Puis j'attendit une réaction de la jument, je rabaissa mon encolure pour brouter, mes prunelles verte ne faisant plus atention à la jument noire de jais.
~

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

  • La licorne ébène n'aimait pas ce genre de réaction . Frappant le sol avec force . Elle claqua la mâchoires dans le vide . Elle n'était pas toutes ses juments incapables de se battre, timide, elle n'était pas gentille avec ce genre d'étalon . Cinglant l'air avec une rage, secouant sont épaisse crinière . La jument plantait son regard dans celui de tek, un regard qui changea rapidement de couleur un regard colérique ? Surement .

    >> Et bien cher amie, quelle accueil !

    Dit-elle d'un ton froid . Le dévisageant une nouvelle fois, ne lui prêtant plus attention, elle regardait le paysage qui d'un seul coup semblait si froid . Un long frisson parcourut le fin corps de la jument . Renâclant sans cesse . Elle abaissa l'encolure, arrachant quelques brins d'herbes grasse, qu'elle mastiquait sans plaisir . Ecrasant le peu de fleurs qui se trouvaient par ici .

    [ >_< désolé j'ai un grand manque d'inspiration =X )
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:19

~D'un
geste à la fois vif et gracieux, l'étalon à la robe bicolore releva son
encolure massive et musclé. Des touffes d'herbes verdoyantes dépassait
de sa commissure des lèvres par ce que quand elle lui avait adresser la
parole Tek n'avait pas eut terminer de manger, il continuait de mâchouiller tout en regardant la jument noire. Ce regard... Ses deux yeux vert émeraude, restaient totalement imperturbable face au paroles sarcastique de la licorne bleutée. Il était resté immobile comme une statue de marbre, sans aucune expressions lorsqu'elle voulut faire la 'méchante' il en fallait bien plus pour impressionner Tek ou rien qui pour le faire ciller. Il la fixait dans les yeux sans bouger, ce petit jeu pouvait durer des heures , mais l'étalon ne resta pas muet trop longtemps. Il redressa l'encolure, muscles blindé, il n'avait pas l'intention d'attaquer la jument, il n'était pas lâche à ce point, et son estime risquerait de tomber bien bas pour la jument à la robe nocturne. Le regard toujours imperturbable il déclara d'une voix rauque:
~

~'Cher ami?' il y a erreur sur la personne~

~Un ami? J'était conscient que ce terme était utiliser par ironie, mais je voulait faire rentrer dans son crane que des amis je m'en moquait, cela ne servait à rien, enfin c'était mon point de vue et celui des autre, j'en avait que faire. Et elle ne me ferrait surment pas changer d'avis. Quand elle daigna de détourner son regard froid pour le poser sur l'étendue verdoyante et enfin brouter un peu. Je, secoua derechef mon encolure avec la même grace que la fois précédente. Mais cette fois je ne mangeat pas d'herbe, c'est ma tête qui s'eleva pour tenter d'attraper une pomme, la plus belle, hum... c'est trop haut. Alors, en me concentrant, il me suiffit d'un penser pour brûler la tige reliant le fruit à la branche. Bien évidament elle tomba et je l'attrapa au vol avec mes dents blanche. Je mastiquait, mais contrairement la jument je savourais cet aliment.

[Par grave!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:38

  • La licorne ne fit pas attention à la mimique de l'étalon, laissant s'échapper un long soupire . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré d'étalon aussi minable que celui présenter devant-elle . Kin ria d'un rire sarcastique, à mourir de rire . Vraiment pitoyable . M'enfin . Dans l'estime de la licorne il était au plus bas et le resterait . La jument secoua sont encolure d'une manière gracieuse et élégante .

    >> Mon pauvre ami, vous êtes pitoyable !

    Franchement pour qu'ils se prenaient ? ! Pour superhorse ou quoi ? ! la jument roula des yeux et s'écarta de deux ou trois pas . La jument ce concentra sur son pouvoir pour devenir invisible . Se postant dans les hautes herbes pour ne pas pouvoir distinguer ses sabot au loin . Elle ne mangeait plus elle l'observait ses réactions, a ce minable . Hoschi Kin ce redressa vivement, observant les alentours sans gêne, invisible aux yeux de l'étalon .

    Kin ne tarda pas à redevenir sous sa forme propre . Chassant de sa fine queue les insectes qui se déposaient sur ses flancs .

    [ Le dieu de l'inspiration n'est pas avec moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:37

~Tek continuait de rester de marbre face aux paroles ironiques de la jument noire et bleu. Pourtant ce n'est pas par ce qu'il ne bougeait pas qu'il était gentil. Peut être celle ci le trouvait pitoyable comme elle disait, mais il se foutait bien de ce qu'elle pouvait penser, quoique il avait tellement de fierté qu'il ne tardait pas à exploser si sa continuait de cette manière. Il devait faire tourner la situation à son avantage, et côté phrases sarcastiques ce n'est pas ça qui manque. Mais en même temps, Môsieur qui était un incomparable flemmard, n'avait pas vraiment envie de parler, de plus il ne voulait pas se rabaisser au niveau de l'intruse qui ne semblait pas avoir vraiment conscience de la force de l'étalon pie. Déjà qu'il la toisait largement, ses muscle était bien plus développer et saillant que les sien. Mais bon, une jument ne peu pas être comparé à un étalon, guerrier hors paire au physique herculéen. Il se tut, il était rare qu'il aligne deux mots sans se couper mais il avait bien envie de lancer du bout de sa langue de vipère une réplique qui clouerait le bec à cette prétentieuse. Mais il n'avait pas de temps à perdre avec cette petite jument insignifiante pour lui. Celle ci devint invisible à nouveau, Tek était bien le dernier qui serait impressionner, ce pouvoirs n'était pas mal, mais face à celui de l'étalon elle n'en ferait rien. Cette idiote c'était enfuie comme une lâche, en faite, elle ne le savait peut être pas, mais son geste tombait bien bas. En faite Tek était presque dégouter par ses réactions de gamines qui fuyaient en apercevant le grand méchant loup après avoir cru qu'elle avait gagné. E.R.R.E.U.R.E !!

[Pareil for me T.T]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:32

  • Fuir ? ! Jamais de la vie mon petit pote . La jument fit volte face nez a nez à l'étalon . Restant de marbre, les yeux plongé dans ceux de l'étalon pie . Haussant un sourcil . Elle ne pensait plus a rien, l'esprit rivé sur cette chose répugnante qui avec cet air hautain se croyait plus fort qu'elle avec son ta de muscle, il se trompait . en rien impressionner par l'étalon . Elle en avait vu de beaucoup plus massive que lui . De plus, la rapidité de la jument était trompeuse . La brise venait caresser le corps frêle de la jument, faisant virevolter ses crins, qui se battait au grès du vent frais . Cinglant l'air de sa queue noire . La jument renâcla, dent sortie . Il voulait se battre ? Qu' ils viennent, elle n'attendait que sa ! Kin pris le pas tournant autour de l'étalon pie .

    >> Tu te crois supérieur ? Comme tu est un étalon ? Que tu as soit disant un tas de muscles qui en effraieraient quelques une, mais pas moi . Tu me fais bien rire avec ton air hautain qui te rend plus ridicule que tu ne l'est déjà !

    Elle faisait exprès de l'énerver, garderait-il son calme ? Elle ne savait pas et s'en foutait royalement . Il n'en avait surement rien à faire de ses remarques, mes Qu'importe il finira bien part réagir .

    >> Heureusement que le ridicule de tue pas .

    Dit-elle froidement, suivis d'un rire sarcastique .


Dernière édition par *__Hoschi Kin le Dim 18 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

[ Le corps de Tek est chauffé à 300 °, si tu le mord t'es forcément cramer Xd alors édite stp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
*__Hoschi Kin

*__Hoschi Kin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
PUF : Choupa Choups
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
» Clan: Amandil est fiére de l'étres
» Sexe: Jument =)
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

  • [ Sorry XD Editer =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/hoshi-kin-amandil-feminin-t91.ht
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:37

~S'énerver ? A quoi bon ... La jument voulait m'enrager, mais je l'étais déjà suffisamment comme ça ou peut être qu'elle était mazo' qu'es que j'en sais ? Et j'en avait rien à foutre, elle aussi cherchait la guerre, mais elle n'avait aucune chance, une pauvre petite demoiselle sans défense contre un étalon maitrisant le pire des éléments, celui du feu destructeur était mien. Mais si moi je me croyait supérieure elle se prenait pour qui elle alors? Une reine ou une princesse, laissez moi rire elle était bien loin de la perfection, comme moi, sauf que je ne cherchait pas à être irréprochable, bien au contraire. Que je la dégoute ou que au contraire l'attire, les conséquences seraient les mêmes, qu'importe la situations tout ce terminerait par la mort. Mon regard restait toujours pareil, imperturbable et froid. Je rétorqua alors avec un calme souverain:~

~Et toi, tu n'est pas prétentieuse peut être? je ne croit pas...~

~Je renacla bruyamment, et de toute façon, pourquoi devrais-je m'efforcer de rester poli et galant, tout ce que je n'était pas et ce que je n'avait pas envie de devenir. Et si je la provoquais un peu moi aussi ? Rien que par plaisir, car quoi qu'il en soit, si elle me touchait elle serait cramer, alors à ses risque et périls, mais je n'était quand même pas à l'abri d'un coup de sabot.~

~
Alors, lui tournant le dos d'un geste vulgaire et provocateur, je releva ma tête bicolore et lançait sur un ton qui 'était pas moins agressif.~

~Alors Miss tumetouchejtebouffe, qu'es t'attend, viens, allez, saute moi dessus que j'te casse la geu*e~

~
Ok je sais bien ce que vous allez penser, c'est quoi cette façon grossière de parler à une dame ?! D'abord euh c'est quoi les règles de paroles ? Mouarf aucune envie de jouer les étalons modèles et c'est ma manière de m'exprimer, alors jument ou paw, si sa dérange quelqu'un et ben il a cas se casser et piw wala, y a rien de plus facile que ça ! Je tournais toujours le dos à la jument, tête relever, sourire mesquins aux lèvres je tournait la tête en la mitraillant du regard qui avait à présent changer. Je relevait mes membres bien hauts comme un Hackney qui piaffe. Et je pivota mes postérieurs autour de mes épaules, comme un Lipizzan qui exécute une demis-pirouette. De mes naseaux roses émanait une mince fumèe grise tel un tauraux de corrida qui charge. J'arqua mon encolure musclé, ma corne tordadé pointé avec défis en direction de mon 'adversaire'. Je lancais une sorte invitation au combat à la jument noire et bleue. Puis j'attendis patiament qu'elle vienne où tout autre réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
Contenu sponsorisé





Peut à peu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Peut à peu ( libre )   Peut à peu ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut à peu ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement ( libre )
» mon avenir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Eáránë [T] « :: » Coamenel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser