{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tiens tiens [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Tiens tiens [libre] Empty
MessageSujet: Tiens tiens [libre]   Tiens tiens [libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

Dans une immence et incroyable prairie verte, le soleil brillait haut dans le ciel et le vent soufflait doucement de l'air frais.
Quelque nuages blancs passaient et partaient sans laisser de traces.
C'est dans cette belle atmosphère qu'un élément perturbateur arriva.
Parmis les quelques arbres de la prairie, une silhouette noire se dessina là. Le pas lourd et violent, elle avancait peut a peut.
Cette silhouette, c'était celle de Xungael, l'étrange étalon noir.
Oui, il était bien dans cette vallée toute paisible, seul lui n'était comme pas a sa place. Il observa brevement le paysage de ses yeux jaunes maquillé de violet/noir. C'était l'être le plus bizarre qu'il puisse exister sur la planete. Un look andogyne et une attitude étrange, il attirait tout les regards et aussi ,bien sur ,les 3/4 du temps, les critiques qui vont avec. Mais ça il en avait rien a faire de se que pouvait bien penser les gens. Il était lui et c'est tout.
Ses crins volaient gracieusement au vent et doucement, il ferma les yeux pour écouter le silence autour de lui ...

[ Texte nul, désolé =X ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Eden




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
PUF : Kc
Date d'inscription : 18/03/2008

Tiens tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [libre]   Tiens tiens [libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:56

[ Mais non, pas du tout =) ]

Profite du beau temps... Avant que la pluie n’arrive...

Une jeune jument, à la silhouette fine, frêle et petite s’élançait dans un trot aérien à travers la plaine. Bien sûr, elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait... Mais elle aimait faire de nouvelles découvertes, satisfaire sa curiosité maladive... Vilain défaut n’est-ce pas ? Mais je crois que jamais nous ne parviendrons à la changer... Elle s’élança au galop, le vent soulevant gracieusement ses crins turquoise... Elle décocha une petite ruade gentille, avant de poursuivre son chemin, inlassablement...

Elle zigzagua entre les arbres, avec une agilité déconcertante... Devant elle se dressa subitement une imposante ombre noire... La femelle pila sur ses quatre sabots et son cœur s’emballa sans qu’elle n’ait pu le retenir... Dans son regard déjà brillait les larmes de joie...


« Kosac... «

Le souffle lui manquait... Le nom de l’étalon qu’elle avait perdu n’avait été que murmure dans le vent... Mais elle croisa le regard de l’étalon, deux yeux d’un jaune or... Elle eut l’impression qu’un mur lui tomba dessus, qu’elle aillait se réveiller d’un instant à l’autre, que ce n’était qu’un cauchemar...

La petite s’avança, maladroitement, sans avoir repris ses esprits... L’étalon devant elle était aussi noir que l’ébène, mais ce n’était pas lui... Joli tour du hasard, encore un coup de couteau de plus...


« Bonjour... «

Elle ne croisait même plus le regard de l’étalon, se contentant d’admirer, inlassablement, le sol de la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Tiens tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [libre]   Tiens tiens [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:02

[Yukiie » Met l'adresse de la galerie, stp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Tiens tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [libre]   Tiens tiens [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:22

[ c'est fait maintenant =D ]

L'etalon ne réagit pas, ses yeux étaient toujours fermés, seul son maquillage se voyait. Puis il ouvra a nouveau les yeux, une chose venait d'interompre le silence. L'etalon noir regarda la chose qui se révélla être un cheval, plus précisement une jument. Il observa l'inconnue, puis fit une révérence devant celle ci. L'etalon se remit en position normale et posa son regard sur un arbre de la prairie, celui ci était nu. Aucunes feuilles n'étaient présente sur ses branches. L'etalon fit un petit sourire en coin et s'approcha de l'arbre en question. Arrivé près de celui ci il l'observa sans bruit, sans se soucier de ce qu'il y a autour de lui, seul lui et cet arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Eden




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
PUF : Kc
Date d'inscription : 18/03/2008

Tiens tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [libre]   Tiens tiens [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:04

Je n’eus pas de réponse, pas même de réaction... M’avait-il entendue ? M’ignorait-il ? On pouvait le dire, d’ailleurs, il se dirigeait vers un arbre, qui semblait bien plus intéressant que moi... Mais il m’avait tout de même fait une révérence, qui me troubla, étrangement, puis plus rien, il semblait m’avoir oubliée... Ce n’est pas le moment de te vexer Eden, creuse-le un peu plus... Prenant mon courage à deux sabots, je le suivis vers l’arbre, l’étalon l’observait, comme s’il n’avait jamais vu cela... Je restai un moment perplexe, souvent ses moindres gestes des yeux.

« Hum... «

Je m’avançai, lentement, à ses côtés et contemplai l’arbre comme lui... Trouvant cela lassant, je me remis à l’observer, discrètement, car il m’intriguait... Etait-ce un jeu de m’ignorer ? Etait-il comme ça ?

« Je... Je m’appelle Eden, et... vous ? «

Je guettais sa réaction du regard... Et s’il était d’un autre clan ? D’ailleurs, je n’étais pas non plus chez moi, ici... Bon sang Eden, qu’elle mouche t’avait donc encore piquée pour que tu galopes jusqu’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Xungael

Xungael


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
PUF : by ptite fraise ou by Yukiie
Date d'inscription : 14/03/2008

Tiens tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [libre]   Tiens tiens [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:06

[ lis bien ma signature et si il le faut traduis là Wink
Tu vas comprendre. Il ne t'ignore pas. ]

Xun' vis bien que la jument était intrigé par lui. Mais cela ne lui fit ni chaud, ni froid. Puis il décida d'utiliser son pouvoir, pas pour faire peur a la jument, juste comme ça.
Alors l'etalon se consentra sur une des branches de l'arbre nu et celle ci prit directement feu.
Xun' se retourna et regarda la belle jument blanche a la criniere bleu. Un petit sourire vint se dessiner sur les lèvres de l'étalon puis il regarda de nouveau ailleurs, vers l'horizon.
Alors il reparta vers une destination inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/commandes-f6/xungael-t44.htm
Contenu sponsorisé





Tiens tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens [libre]   Tiens tiens [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, quelqu'un ! [ pv Nessa' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Ancalímon [F] « :: » Felagund-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser