{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour de beau temps [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Le temps se couvrait assez facilement dans cet endroit dit dangereux. Dangeureux ? Mouais, enfin seulement quand il y a de l'orage et tout le tralala, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Non, bien au contraire, le ciel presque azur parsemé de légères traces blanches prouvaient bien que la journée s'annoncait ensoléillée. Peut être pour saluer le deuxième jour du printemps ? Dans tout les cas on ne va pas s'en plaindre n'es pas ? Et ce n'est pas Tek qui nous contredira, cet étalon pie rouge et noire s'était aventuré bien loin de ses terres. Il voulait découvrire les autres endroits alors qu'il n'avait même pas découverts tout les siens, mais de toute façon il a tout son temps et ne se prèse pas. Cette soudain envie d'aventures ne s'explique pas vraiment, Tek est un étalon essez bizzard et incompréensible. Le meilleur conseil que je pourrait vous donner, c'est de rennoncer à le comprendre, oui enfin si seulement vous êtes encore en vie après lui avoir adresser la parole. Notre étalon se livrai d'ailleur a son activité favorite, il s'élancait au triple galop dans les hautes herbes, celles ci lui arrivaient juste au dessus le poitrail. Tout le restre était largement visible, surtout avec ses couleurs bien flash, rouge sang avec un noir ébène plus une longue corne rose torsadé sur son front. Oui par ce qu'en faite, Tek était une licorne, il possèdait toutes les autres caractèrisitique de ces animaux fabuleux. Sa queue rouge en partie était comme celle d'un lion, se terminant par une touffe de poils noirs, celle ci lui permettait de se maintenir en équilibre dans n'importe quels situation. Il avait également une petit barbichette noire et des sabots de chèvre qui lui procurait une agilité sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
Eden




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
PUF : Kc
Date d'inscription : 18/03/2008

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:43

Voilà quelques temps déjà que la petite jument galopait, sans montrer de signe de fatigue... Elle était rapide, aérienne elle semblait voler... Elle était aussi ailleurs, profitant de ce galop effréné comme s’il s’agissait de la seule chose qu’il lui restait... Elle avait dépassé depuis bien longtemps les terres de l’eau, sans même s’en apercevoir... Elle aimait sentir le vent, les hautes herbes lui chatouiller l’encolure... Le temps était clément aujourd’hui... Une journée idéale pour un galop à travers la plaine...

Soudain, devant elle, alors qu’elle fonçait, se dessina une silhouette pie, d’un noir ébène et d’un rouge sang. Celui de la femelle se glaça et elle mit quelques secondes à ralentir... Elle s’arrêta de justesse, ses naseaux à quelques centimètres de l’encolure de l’étalon... Son souffle chaud s’étendait sur la puissante encolure qui se tenait face à elle... Ouf, c’était moins deux... Vive et réactive, elle fit quelques pas en arrière, ne croisant pas le regard de l’inconnu.


« Bonjour... je... Je suis désolée... Je n’avais pas fait attention... «

Là, la jeune femelle releva les yeux et planta son regard dans celui de l’étalon. Un frisson la parcourut... Il semblait mystérieux, sombre... Elle baissa légèrement les yeux, mais pourtant, le regard de l’étalon lui revenait sans cesse...

Discrètement, elle regarda autour d’elle... Où était-elle au juste ? Elle avait tellement galopé qu’elle ne savait pas où elle en était... Elle avait galopé, vite, loin, pour fuir, fuir encore et toujours les souvenirs...

Son regard se posa sur la queue de l’étalon... Une queue de lion...Et cette corne... Serait-ce une licorne ? Oui, sans aucun doute... Il était plutôt impressionnant et inspirait le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:24


    Une licorne ailée passait devant le Soleil au moment où une jument blanche et bleue risquait de foncer dans un étalon pie rouge et noir. La jeune licorne décida enfin à se poser, car le Soleil frappait bien fort sur son dos couvert de poils noirs. Pas bien pratique, le noir, lorsqu'il fait aussi chaud! La jument s'appelait Nessa. Elle possédait de nombreux pouvoirs et dons, mais elle préférait les cacher sous son air mystérieux. Nessa n'était pas particulièrement agressive, mais elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les sabots!
    Bref. Joyeusement, elle fondit vers l'herbe haute, qui se rapprochait d'elle à une vitesse fulgurante. Nessa fit une petite remontée au dernier moment et elle arriva sur ses quatre sabots, laissant un petit nuage de poussière derrière elle. La jeune pégase alla à l'ombre d'un arbre et reprit tranquillement son souffle, arrachant une touffe d'herbe par-ci par-là. C'est alors que Nessa aperçut, au loin, deux chevaux 'discuter'. Elle était ravie de pouvoir faire leur connaissance, alors elle partit au trot, un trot souple et aérien, et alla à la rencontre des deux équidés. L'un deux était petit, une longue corne plantée au centre de son front, une queue ressemblant à celle d'un lion, des sabots de chèvre, une barbiche noire, des crins rouges et noirs et une robe pie, d'un rouge sang et d'un noir de jais. Nessa fit un sourire amical mais réservé, qui prouvait qu'elle n'avait aucune confiance avec les deux équidés. La jument s'avança et dit d'une voix amicale mais froide:

    -- Hello --

    Ses yeux brillaient de malice. Elle était bien décidée à ne pas se montrer intimidée, ni par la jument blanche, ni par l'étalon pie. La jument lui inspirait plutôt de la tendresse, de la douceur. L'étalon, de la rage, de l'agressivité. Mais tout cela allait sans doute s'éclaircir avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:34


    Un magnifique étalon noir arrivait au petit galop souple sur les terres de coamenel. Juqu'au moment ou il apperçut trois chevaux au loin. Il relantissa l'allure jusqu'à retomber au pas. Il s'approcha et put distinguer les formes. Un étalon licorne pie rouge-noir aux sabots de biche, queue de lion. Et une jument bicolore aux tons blancs et bleus. Puis, il y avait Nessa. Un grand sourire joyeux se dessina sur les fines lèvres du beau Orion, et il se remit à galoper à une vitesse fulgurante.

    - Nessa !!!

    Cria-t-il, essayant de ne pas foncer droit dans la jument noire aux ailes roses.

    - Toujours aussi belle, humm ?

    Puis, il regarda les deux autres, n'y prênant pas plus d'atte,ntion que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:12

Tek freina presque imédiatement quand il s'apercu que la jument blanche allait lui rentrer dedans. Il planta ses quatre sabots dans la terre humide pour parvenir à freiner brusquement sans oucher la jument d'un poil. L'étalon ne sentait que le souffle chaud de la jument blanche sur son encolure bicolor. Son regard n'avait eu qu'une expresion de surprise, oui car jamais il n'imaginerai qu'une jument allait surgir de nul part, d'autant que leur robe à tout les deux étaient fait de couleurs fortement visible et que l'on pouvait rater difficilement. Tek deigna de reculer de quelques pas avant que la jument fasse la même chose. La il put mieux la dévisager, il la toisait nettement au niveau de la taille, elle avait la robe en majorité blanche, seul sa crinière était d'un bleu azur plutôt jolie. Enfin jolie, l'étalon ne faisait franchement pas attention à ca, pour lui une jument c'est une jument elle sont toute pareils et il raisonne exactement de la même manière pour les étalons, lui aussi n'est qu'un étalon parmit d'autres. Tek ne répondit aux paroles de cette femelle blanche que par un bref hochement d'épaules. Celle ci le regarda dans les yeux, il avait cette expresion froide, même glacial. Il redevisagea une deuxième fois la jument blanche, elle semblait être la gentillesse même, la tendresse et tout ces groupes de mots inconnu pour l'étalon.
Puis il entendit une voix, une jument noire aux ailes rose s'approcha d'eux, elle aussi avait une corne de la même couleur que ses ailes. Tek répondit a son salut pas un bref hochement de tête, il ne parle qu'assez rarement ou quand il ouvre sa g*ule c'est seulement pour dire des mots blessants. Alors dans ce cas autant se la fermer, c'est plus simple pour tout le monde. L'étalon toisa la nouvelle arrivante, a en juger par le ton de sa voix elle semblait ni particulière méchante ni vraiment tendre. Mais bon aller savoir ce qui va se passer par la suite, Tek n'est pas le genres d'étlon qui se fit aux premières impresions. Alors qu'il s'apprétait a foutre le camp, voila que le chéri de la jument piaf se raméne ! Tek ne lui adresse qu'un regard neutre, il ne leur voulait rien, il pensait pouvoir avoir la paix, ben nan, faut que tout,les chevaux du coin se raboulent ! Raw mais c'est à ce demmander si ils ne se sont pas donnés rendez-vous.

L' étalon n'a vraiment pas envie de suporter les mimiques amoureuses des deux tourteraux, il commence à partir pour continuer son chemin, tout en marchant il attrape quelques touffes d'herbes sans trop baiser la tête, car ici l'herbe est a porter de sabot.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
Eden




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
PUF : Kc
Date d'inscription : 18/03/2008

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:33

Il n’avait pas répondu... Il avait gardé le silence, un silence de marbre, lourd et gênant... Seulement un bref haussement d’épaules... Et ce regard... Froid, glacial même... Cependant, je n’avais pas envie de m’en aller... J’avais envie de savoir, de comprendre la raison de cette lueur froide dans son regard... Mais cela ne me regardait pas, quoi que je puisse penser... Cependant, il ne semblait pas particulièrement m’en vouloir... Enfin, je ne lui étais pas rentrée dedans, c’était déjà ça... Je me doutais que cet étalon ne parlait pas beaucoup, ou seulement s’il en était obligé, mais alors, quels mots sortiraient de sa bouche ? Gentils, doux, brefs, froids, arrogants ? Tant de questions que je devais garder, jusqu’au moment où il parlerait, enfin...

J’entendis soudain un battement d’ailes, puis vis une jument, à la robe noire, aux ailes dans les tons de rose... Elle aussi possédait une corne, sûrement alors était-elle licorne ? Je la vis sourire, un sourire amical, mais légèrement réservé. Etait-ce de la méfiance ? Sans doute... Sa voix, amicale mais légèrement froide me parvint, un bonjour, bref, mais un bonjour tout de même. J’étais heureuse de voir une jument, qui même si elle avait l’air méfiante, semblait assez amicale. Je lui souris, doucement, devant son regard malicieux.


« Bonjour... «

J’entrepris de me présenter, mais l’arrivée d’un étalon, noir de jais, m’en dissuada... Il était grand, semblait nous ignorer, l’étalon pie noir et rouge, et moi... Cet étalon me rappelait des souvenirs encrés dans ma mémoire, une cicatrice pas tout à fait refermée... Pourquoi fallait-il qu’il lui ressemble tant ? Etait-ce encore une autre punition ? De plus, il ne s’intéressait pas à nous, mais à la jument ailée, répondant au nom de Nessa... Un compliment... Sûrement l’amour les unissait-il... Je me sentis particulièrement mal à l’aise, sachant très bien que mes petits nerfs fragilisés ne supporteraient pas la vue de ces chevaux amoureux...

Je m’aperçus que l’étalon pie commençait à partir. Je sentis mes muscles se tendre... J’espérais que le vent lui soufflerait les mots que je ne pouvais pas lui prononcer, reste-là, ne t’en vas pas...

Je fis quelques pas en arrière, préférant ne pas déranger les deux chevaux qui venaient de se retrouver, mais je n’osais m’approcher du troisième, l’étalon pie, car je ne pouvais connaître sa réaction si je venais à ses côtés, si je lui parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:03


    Nessa sourit à la jument blanche. Elle avait l'air tendre, douce. Lorsque Orion arriva, les autres chevaux semblèrent se dissiper. Le pie noir et rouge partit, même. Il avait l'air tellement froid, dur... Nessa fronça les sourcils. Quelle bonne ambiance! C'était ironique, bien sûr =P. La jeune jument se tourna vers son princounet et lui fit un sourire éclatant, et un clignement d'oeil. Puis elle reporta son attention sur la jument blanche et s'avança, pour se présenter:

    -- Je m'appelle Nessa, et toi? --

    Le ton de sa voix était nettement plus douc qu'avant. La jument blanche semblait attendre de l'affection, de la gentillesse, et Nessa n'allait pas se faire prier pour lui en donner! La jument ailés continua de sourire, pour que ses paroles semblent encore plus douces et amicales pour l'inconnue. Si Orion arrivait à sympathiser avec la juju' blanche, elle serait peut-être un peu moins timide? Qui sait...

    [Pas d'inspi =/]

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:44

Orion ... L'étalon noir de plutôt grande taille ... Il n'aimait pas trop marler aux inconnus ... Mais il n'aimait pas être prit pour un ignorant non plus, au contraire ... Il hésita un long moment. il n'avait pas envie de parler à les inconnus ... il préfèrait que l'autre fasse le premier pas. Orion était mystèrieux, même très ... Mais ainsi était-il. Il se colla a Nessa et observa la jument blanche, sans dir eun seul mot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

Tek continua son chemin, il ne pouvait pas savoir que cette jument voulait qu'il reste. Elle devait bien être al seule d'ailleurs cela par ce qu'elle ne le connait pas. Elle devrait déja s'estimer heureuse d'être toujours en vie après cet incident. Par ce que ci les deux équidés s'étaient vraiment rentré dedans la jument ne serais déja plus des notres en ce moment. Tek n'est pas un cheval comme es autres, enfin tout ces chevaux la une particularité d'accord, mais ce que je veut dire c'est tout simplement que notre étalon possède un corps élever a 200 °C alors cette tempèrature la jument aurait très bien pue être carboniser.
L'étalon pie ne jeta aucun regard aux autres équidés qui étaient là. Il y avait trop d'équidés a son goût, il ne supportait pas quand un groupe se formait. Bien sure les chevaux restant pouvaient trouver ce geste lache. Mais Tek était tout sauf ca chacun est comme il est on ne peu pas changer sa nature, personne n'est parfait chacun à plusieurs défauts que l'on est bien obliger d'accepté.
Tek continua de partir au pas, il arrachait de temps en temps quelques unes des hautes herbes qui tapissait en majorité cet endroit. Il soufflait doucement, le soleil était bien haut dans le ciel avec quelques nuages éparpiller par ci par la.
Un petit vent chaud soufflait doucement dans la crinière courte de l'étalon. Ses crins avait un drôle style, sa faisait punk. Son toupet s'envolait vers l'avant ca faisait encore plus punk. Tek sentit comme un appel du vent...Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:24

[Beurf t'as fait quoi à ton texte =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Tek




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
PUF : Itachi ou Last chance
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
» Clan: Ancalimon
» Sexe: Stallion
» Relations:

Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:08

[Ben en faite j'en sais rien Xd]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/tek-ancalimon-t29.htm
Contenu sponsorisé





Jour de beau temps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de beau temps [Libre]   Jour de beau temps [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de beau temps [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avenir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Eáránë [T] « :: » Coamenel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser