{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Geist => Libre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geist




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
PUF : aurelie7713
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:04

J'arrivai au grand galop sur de nouvelles terres, les naseaux au vent, la queue en panache, mes sabots tapant sur le sol.
Voyant que j'étais arrivé chez mon nouveau chez-moi, je me stoppa net et observa autour de moi. Je m'avanca un peu, m'arrêta un peu, j'étais anxieu, en quelques sortes peureux de découvrir ou j'allais devoir vivre.
J'observa encore, et voyant que pour l'instant il n'y avait aucun cheval dans les parages, je me détendis, et commancais à voir la beauté du paysage.

* Huum que c'est joli ici !*

J'hennit pour savoir si j'étais seul, et attendit un instant pour voir si un autre cheval me repondrai. Je me mis à marcher lentement, reniflant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

[Tu devrais mettre ta signa ! Cool ]
Une silhouette noir et paisible se dessina sur un fond couper entre la verdure de l'herbe grasse et fertil et le ciel bleu clair et quasi sans nuage. La plaine était couvert d'une végétation luxuriante. Sprinkles trouvait l'endroit magnifique, elel aimait beaucoup la végétation, c'était son élément et elle s'avait le controler à la persfection. Les leixu était déjà verdoyant mais juste pour le plaisir, elle fait pousser un magnifique rosier aux allures royal. Puis, les fines oreilles de la belles jument se dresse, elle venait d'entendre un hénissement qui s'emblait un apel. Pour montrer qu'elle était la, elle aussi hénit et part au galop pour trouver la jument ou l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Geist




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
PUF : aurelie7713
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

[ui ui bonne idée ]

J'endentis un hénnissement au loin, très loin ... Jument ou étalon? Je ne savais pas... J'entendis ensuite le galop d'un cheval souple et surement élegant, les bruits des sabots tapant le sol faisant une legere mélodie à mes petites oreilles.

J'hennis à nouveau pour attirer l'autre cheval, et partis à mon tour au grand galop vers l'endroit ou j'avais entendu l'autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

Mon fin corp, s'arrêta, venant d'apersevoir une silhouette équine et sans aucun doute masculine. J'hénnit doucement et m'aproche de plus près de lui. Ses crins étaient de couleurs gris foncés, sa robe était plutôt pie alezan, il semblait plutôt fort et était plutôt séduisant. Sprinkles secoua sa tête sombre pour ramener sa crinière multicolor sur un de ses yeux bleuet.
Revenir en haut Aller en bas
Geist




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
PUF : aurelie7713
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:37

Une magnifique jument s'approcha de moi lentement. J'hennis doucement à mon tour, pour lui répondre, et me mit à marcher vers elle, tout doucement, la regardant d'un oeil étonné, gentil et sans méchanceté.

"Salut ?"

J'avais hésité à parler. Je ne savais même pas qui elle était, si elle était gentille, méchante, agressive, et je lui parlais. Mais il fallait bien que je me lance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:08

Sprinkles n'étair rien de sa, au contraire elle était douce et sympathique. Son regard était plutôt rassurant et jovial, une bonne humeur qu'elle réussissait parfois à transmettre vis à vis de ses yeux émeraudes. De toute façon, si l'étalon ne l'avait pas aborder, c'est elle qui l'aurais fait alors...
"Salut, je m'apelle Sprinkles et toi?"
Sprinkles souriait gentillement, comme elle avait l'habtude de sourire, on aurais presque dit un ange, sauf qu'elle était noir bien que sa ne reflètais pas son caractère. Elle aiamit tout de même sa robe foncé et soyeuse, qu'elle trouvait à son gout comme tout le reste de son magnifique corp sombre.


Dernière édition par Sprinkles le Dim 23 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
PUF : Camomille - Summy
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:25

[Laulo, dans le règlement, il y a bien marqué 4 ligne COMPLETES. S'il te plaît, fait juste un petit effort. marque des détails, et tu verra, tout ira mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:32

[Voilà, désoler ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Geist




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
PUF : aurelie7713
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33

La jument me salua gentiment, j'étais vraiment rassuré. Je regardais fixement la jument, gentiment, et lui répondit que je m'appelais Geist. Je regarda son corp, puis sa tête. Elle avait l'air si gentille, si joviale, que je voulais bien continuer de parler avec elle ... Avec grand plaisir !

"Je suis nouveau ici ... Je ne connais ni lieu, ni les autres chevaux !"

Je l'observa encore un peu, regardant sa magnifique robe couleur nuit noire, qui étincelait.

*Arf elle est magnifique !*
Revenir en haut Aller en bas
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Sprinkles regardait toujours d'un oeil sympathique et brillant l'étalon qui se nommait Geist. Il avait une robe pie alezan, des crins noir et blanc, il était plutôt costaud, en clair ; c'était un étalon séduisant. Tout de suite intéresser par l'étalon car c'était sa petite face caché, c'était une dragueuse! Revenons à notre histoire ; Sprinkles, était elle aussi nouvelle et ne connaissais personne sauf lui.
"Moi, aussi je suis nouvelle tu es ma première rencontre!"
Tutoiement, c'était naturel chez elle, la jument noir se sentait beaucoup plus à l'aise quand elle turoiyer et c'était sans doute la même chose pour les autres, c'est pourquoi pour un dialogue plus convivale elle estimait le tutoiement très important.
Revenir en haut Aller en bas
Geist




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
PUF : aurelie7713
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

L'autre jument nommée Sprinkles était elle aussi nouvelle ! Je la regarda attentivement, d'un oeil amusé. Je regarda ses crins colorés, et ses hautes balzanes qui lui donnait un air distingué et séduisant.

"Bon, ben on est deux nouveaux, pommés dans un endroit qu'on ne connaît meme pas ! Ca te dit de marcher jusqu'a l'arbre là-bas ."

Je montra a la jument un arbre au loin, juste avant la lisière de la foret. Si nous marchions jusque là-bas, nous pourriont voir un peu plus des terres qui nous entouraient, et peut etre rencontrer d'autres chevaux. Au fond de moi, je ne voulais pas, pour l'instant, rencontrer de nouveaux chevaux, je voulais parler avec Sprinkles, mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:28

Je regarde l'arbre que me montrer Geist, il était plutôt éloigner et j'avais un peu envie de m'amusé. Je me concentre legerement et commence à faire aparaitre un arbre, puis deux, trois ; je fait poussée une vingtaine d'arbre tous différents : des chênes, des cerisiers, des pommiers, des sapins et tant d'autre puis d'une voix amusée je demande à Geist:
"Le quel?"
C'est vrai que parmis tout ses arbres on ne voyait plus l'arbre de départ! Et sa amuser beaucoup Sprinkles.
Revenir en haut Aller en bas
Geist




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
PUF : aurelie7713
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

Je vis la jument faire apparaître des arbres, beaucoup, beaucoup d'arbres ... Elle me questionna pour savoir auquel je voulais aller. Je rigola et dit :

"Le premier arrivé au grand sapin là-bas il a gagné ... ok?"

Je regarda la jument, je savais bien que j'allais gagner, puisque j'étais surement le plus rapide de tous, mais Sprinkle ne le savait pas. Je la regarda de mes yeux couleur ciel et attendit sa réponse.
Je partis au pas sans l'attendre, je pensais qu'elle passerai au grand galop devant moi, et que je pourrais ensuite la rattraper tres facilement et la dépasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:47

Une course? Ouais, pourquoi pas tout les moyen était bon de touta façon pour s'amuser et être joyeux! Comle elle en faite! Car c'était la princesse de la joie en tout genre! Comme l'avait sans doute prévu Geist, Sprinkles s'élance au galop vers le sapin qu'elle avait créé, mais se que n'avait pas prévu l'étaln, c'est qu'elle créa une deuxième sapin sctrictement identique mais jusqte devant elle.
"J'ai gagné!"
Déclara la jument d'un voie plus amusée que moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Geist




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
PUF : aurelie7713
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:51

Je regardais la jument d'un air amusé. Au moins, elle s'amusait. Je rigola et la félicita. Je regardai autour de moi, aucun autre cheval en vue. Je m'adressa a la jument pour mieux la connaître.

"Et tu as quel age toi ?" ^^

Je lui fit un sourir en attendant sa réponse, en contemplant sa robe toujours soyeuse et brillante, et ses yeux emeraudes.
Je m'avanca plus pres pour me mettre à l'ombre à coté du sapin et de Sprinkles.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:57

[4 lignes complètes svp, au prochain avertissement je serais obligée de vous mettre un Meneldur]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Geist




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
PUF : aurelie7713
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

[tu parles pour moi?? Je vois 4 lignes completes la pourtant ! O__o]
Revenir en haut Aller en bas
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

Son age, euh... Elle ne s'était jamais trop poser la question de qu'elle age avait-elle et elle ne pensais pas trop le savoir. A vraie dire, son passée était couvert de beaucoup de mystères à jamais scellée. Le jument dodeline legerement de la tête puis répondit d'une voix neutre et douce:
"Je ne sais pas ..."
La jument à la robe sombre baissa legerement al tête et regarda le sol, comme si elle avait honte de ne pas savoir son age...
Revenir en haut Aller en bas
Geist




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
PUF : aurelie7713
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:41

Je vis la jument légerement génée, alors, je lui répondit tres rapidement, pour la consoler ou pour rapporter de la bonne humeur :

" Ah ben comme ca on est deux à pas savoir ! M'enfin je sais que je suis pas vieux, et pas trop jeune non plus ! " xD

Je rigola et commenca à brouter l'herbe verte et fraiche, haute à des endroits, courte à d'autres. Je ne savais pas quoi dire, je reflechissais ... Je pensais à ma liberté, aux chevaux que j'allais rencontrer ... et je devais découvrir ces terres ... Rien de mieux qu'une promenade pour ca non ? Mais je crois bien qu'il commencait à se faire tard ... Je ne savais pas vraiment quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sprinkles

Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Sprinkles rie doucement, secoue sa crinière qui lui barrait la vue et puis s'éloigne un peu car Geist ne sembalitr pas trop savoir faire alors, sa ne l'intéresser plus beaucoup... Elle croque dans une pomme très juteuse d'ailleurs et sucrée à point, puis s'élance vers un fraisier aux fruits bien rouge et juteux. Toujours aussi délicieux! En plus les fruits repoussent touts seul! La jument écouta un petit oiseau chanter une mélodie adorable, que du bonheur ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Geist => Libre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Geist => Libre.   Arrivée de Geist => Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Geist => Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avenir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Eáránë [T] « :: » Nápoldë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser