{... Enelya *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{... Enelya *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Temps Zarb' [Screamer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Temps Zarb' [Screamer] Empty
MessageSujet: Temps Zarb' [Screamer]   Temps Zarb' [Screamer] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13


    Une ombre grandissait bizarrement sur le sol herbeux et sec de la berge. L'ombre ressemblait – hum – à un cylindre avec deux planches qui sortaient à gauche et à droite des bords du tube. Lorsque des sabots eurent touché le sol, l'ombre devint beaucoup plus nette et en levant un peu les yeux on distinguait – facilement – une jument noire, plutôt un licorne, ou encore un pégase. Le piaf s'avança tranquillement, écrasant derrière elle l'herbe sèche. Son dos était brulant, car voler n'était pas de tout repos. De l'écume blanche parsemait son corps fin mais elle semblait encore pleine de vie et d'énergie. Cessons à présent d'appeler cette petite jument "piaf". Car elle préfère être nommée Nessa. Je reprends. Nessa marchait donc tranquillement avec un sourire calme aux lèvres, les yeux mi-ouverts en raison du soleil qui tapait particulièrement fort, en cet après-midi de printemps. La jument soupira puis alla en direction d'un arbre. Devrais-je dire plutôt une souche. Elle s'y coucha, appuyant son dos frêle contre le bois frais. Cette fois de nouveau, elle poussa un soupire, mais celui-ci était de contentement. Soudain, le ciel s'obscurcit. Elle fronça les sourcils et leva les yeux. Un nuage gris foncé, presque noir, s'avançait d'une rapidité époustouflante. Un vent frais venait de se lever, agitant l'herbe, qui ressemblait à présent à des vagues. Nessa se releva, s'ébroua et continua à regarder le nuage avancer. Puis, ses naseaux frémirent. Elle agita les oreilles et détecta une odeur qu'elle connaissait par expérience. C'était celle d'un cheval. Plus particulièrement une jument. Mais l'odeur était bizarre. Pas comme elle devrait l'être [Je fais allusion au sang à Screamer x'D]. Mais elle tourna tout de même la tête et inspecta les alentours, cherchant des yeux la propriétaire de ce parfum étrange.

    [Rhoo pis finalement fait les textes que tu veux, la longueur que tu veux et le langage que tu veux x'D, c'est égal Wink]

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Temps Zarb' [Screamer] Empty
MessageSujet: Re: Temps Zarb' [Screamer]   Temps Zarb' [Screamer] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:36

[Arf, t'inquète t'façon chui pas dans une période de grande inspiration Wink ]

La propriètaire de se 'parfum étange' apparaissait près de l'horizon. La silouette colossale se rapprochait de la jument noire ailée. Une jument noire et blanche ne tarda pas à se montrer, à vrai dire elle aussi avait sentie une odeure d'équidé 'normal'. La grande jument se nommait Sraemer et elle dépaissait bien largement les équidés au sang pure comme ont disait avant. Elle trottait au bord du lac, ses foulées amples et gracieuses marquait ses empreinte dans le sable humide de la berge. Ses crins long d'une blancheure immaculé ondulait au grès des pas de Scream'. Celle ci repassa au pas puis s'arrêta en apercevant une jument noire ailé croisé avec une licorne couché près d'une souche d'arbre. La pègase ne l'avait pas encore remarquer, son attention était focaliser vers le ciel. La jument pie leva ses yeux à son tour puis elle apercu le nuage obscru foncé à une vitesse explossive. Quand la jument aux ailes rose se releva elle s'ébroua puis la elle apercu Screamer.

Quand la jument m'apercu, j'en profita pour la devisager et la détailler un peu mieux avec unique oeil, le jaune l'autre étant dissimulé par mon long toupet. Sa robe était noire de jais ainsi que ses crins de tailles moyennes. Ses larges ailes était rose bonbon qui contrastait avec son corps, ses sabots et sa cornes étaient également de cette couleur flashy. Et ce que je vit en dernier c'était son tatouage sur la croupe, c'était des étoile rose aussi. Mon regard solaire et neutre fixait la jument. Je la dépassait largement au niveau de la taille, elle, avait une taille de jument normale. Mais j'était bien trop fier pour regretter ma hauteur très utile lors des combats. Mon encolure était noir ébène, mon corps en majorité blanche. Une seule tache irrégulière et foncé sur ma croupe que l'on retrouvait de l'autre côté trait pour trait. Mes membres était partager entre la couleur de bien et celle du mal. ma queue était panaché pour éviter qu'elle ne traine par terre. La pluie commencait a tombé du ciel, mais je n'y prenait pas garde, atentive à la réaction de la jument en face qui ne semblait pas bien féroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Temps Zarb' [Screamer] Empty
MessageSujet: Re: Temps Zarb' [Screamer]   Temps Zarb' [Screamer] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

[Up steuplait!]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
PUF : Calao
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
» Clan: Melwasul / Earane
» Sexe: Féminin
» Relations:

Temps Zarb' [Screamer] Empty
MessageSujet: Re: Temps Zarb' [Screamer]   Temps Zarb' [Screamer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

    Nessa tourna la tête en direction de la jument. Elle l'a détailla lentement, gravant dans sa mémoire son allure et son physique ; noire pie blanche, queue longue, noire, crins pareils, allure mystérieuse et assez provocatrice, ponctuée par ses yeux à demis cachés par son toupet. La jeune jument excisa un sourire amusé par le côté pathétique que prenait la situation, puis elle s'approcha un peu de l'inconnue. Elle lui fit un petit coup d'encolure pour la saluer brièvement et lui dit d'une voix froide, distante:

    « Comment te nommes-tu? »

    Elle ne tressaillit pas lorsque la pluie se mit à tomber. Attention, ses ailes étaient rose flashy, pas rose bonbon xD! En parlant d'ailes, Nessa les replia soigneusement sur son dos, fière de leur beauté. Elle continua à sourire, même si, sur sa croupe, et sentait que le motif qui l'ornait s'agitait. Un danger guettait Nessa, mais elle ne savait pas lequel...

    [D'soley, plus trop d'inspiration =X]
Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/nessa-faelivrin-melwasul-t20.htm
Screamer
» Modo Personnages
Screamer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
PUF : Itachi
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
» Clan: Earané
» Sexe: zu'
» Relations:

Temps Zarb' [Screamer] Empty
MessageSujet: Re: Temps Zarb' [Screamer]   Temps Zarb' [Screamer] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:02

Screamer qui avait déjà dévisager la jument pie la salua d'un bref signe de tête. Puis elle ne dit rien,non pas tout de suite. La petite noire lui demanda son nom, qu'es que cela pouvait bien lui faire ? Scream' n'avait aucune envie de discuter, un peu comme d'habitude d'ailleurs. Mais elle n'avait pas envie d'emmerder le monde non plus, que cela créer des embrouilles etc... Elle ne connaissait pas suffisamment la jument face à elle pour en déduire ses réactions faces à ses provocations. Et chercher la merde dès sa première rencontre n'était pas vraiment dans les habitudes de la belle Screamer. Et donc elle décida de répondre à l'autre jolie jument noir et rose flashy comme elle le dit elle même.^^

Screamer

Fit elle sans émotions particulières. Son unique œil jaune se détourna vers le ciel, la pluie tombait avec de plus en plus de conviction. Et bientôt la robe de Scream' se détrempait de plus en plus, son pelage pie luisaient de partout et de ses crins ternis dégoulinaient des gouttes de pluies transparente. Screamer jeta un œil sur la croupe de la jument, son tatouage étoilé se mettait à briller. L'équidé bicolore ne s'inquiéta pas pour ça et elle ne voulait pas gaspiller de salive pour rien. Evidament tout les chevaux peuplant ces terres possédaient une particularité plus ou moins puissante, et peut être que c'était là son pouvoir ? Comme le sien de contrôler son propre sang noir. Mais une odeur suspect lui parvint...

Revenir en haut Aller en bas
https://enelya.1fr1.net/pris-f5/screamer-earane-reserve-t105.htm
Contenu sponsorisé





Temps Zarb' [Screamer] Empty
MessageSujet: Re: Temps Zarb' [Screamer]   Temps Zarb' [Screamer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps Zarb' [Screamer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screamer
» .Une mort dans l'eau [Screamer]
» Jour de beau temps [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{... Enelya * :: » Aranel [E] « :: » Súrion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser